mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Salut, j'ai un méchant problème de crevaison à l'arrière, je crève toujours du côté des rayons, pas sur la bande de roulement, je roule pourtant à 2.8 bar... Et depuis hier des que je me met sur le vélo je recrève... J'ai vérifié mais il n'y a rien qui pourrait percer où couper le pneu. Merci
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Tu a mit un fond de jante?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"freeDirt" disait:
Tu a mit un fond de jante?
A oui j'oubliai, comme je continuai à toujours crever, je me disais que c'était les têtes de rayons donc j'ai remit un fond de jantes, donc j'ai 2 fonds de jantes.
le_biker_01
le_biker_01

inscrit le 25/01/09
6 messages
ouai ok mais alors tu créve toujours ?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"le_biker_01" disait:
Oui...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"mich67190" disait:
"le_biker_01" disait:
Oui...
regarde l'interrieur de ton pneu, ta jante, met des chambres à air DH et ca devrai aller normalement
le_biker_01
le_biker_01

inscrit le 25/01/09
6 messages
Je me suis dit peut être que c un petit bout de métal écorché qui dépasse dans ta jante ??? :shock:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"le_biker_01" disait:
Je me suis dit peut être que c un petit bout de métal écorché qui dépasse dans ta jante ??? :shock:
Ca m'entonnerai Parce que c'est vraiment au niveau du fond de la jante, et pas toujours au même endroits... Je viens de bousiller 2 chambres à air DH, alors je test avec des normales là.
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
La même pour moi ... chambre a air a réparer a chaque sorti ... toujours du coté des rayons aussi ! ça viens de mes pneus surement trop fragiles sur les flancs (Kenda navaga) Mais c'est chiant :x
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
gros pneu= pas de crevaison Mais vérifie toujours ta jante, moi c'est un truc de 1mm qui sortait et ça m'a coupé ma valve schraeder (roue de devant), ai relimer et ça depuis :wink:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Bin moi, c'est du gros 2.5 de chez Kenda (pas le 2.5 de chez maxxis) alors bon :roll:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"cuicuirider" disait:
Bin moi, c'est du gros 2.5 de chez Kenda (pas le 2.5 de chez maxxis) alors bon :roll:
High roller 2.7 maxxpro, très dur à enlever et à mettre, il faut du savon. Mais ces pneus couplés à des chambres DH, jamais creuvé
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
le pneu intensse sont super ! t'en chie pour les mettre et pour les enlever j'ai areter d'en acheter pasque j'en avai mar de flinguer mes jante pasque j'etait obligé de les mettre avec des tournevis !! je n'ai crevé qu'une foie en un ans c'est pasque je roulais sous-gonfler et j'ai pincé sur un stair gap le pneu est tellement rigide que meme crevé ton pneu est pas tout a fait a plat et tu roule pas sur la jante
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"hoel2" disait:
le pneu intensse sont super ! t'en chie pour les mettre et pour les enlever j'ai areter d'en acheter pasque j'en avai mar de flinguer mes jante pasque j'etait obligé de les mettre avec des tournevis !! je n'ai crevé qu'une foie en un ans c'est pasque je roulais sous-gonfler et j'ai pincé sur un stair gap le pneu est tellement rigide que meme crevé ton pneu est pas tout a fait a plat et tu roule pas sur la jante
un coup d'eau savoneuse est pas besoin de tournevis
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"rider_on_kona" disait:
"hoel2" disait:
un coup d'eau savoneuse est pas besoin de tournevis
oue mais a "l'époque" je ne connaissais pas cette technique .. he comme je suis un petit peu beaucoup con sur les bord be moi je montais mes pneu avec des tournevis sur des deemax :? :lol:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
J'ai des Minions 2.5 et ce depuis un bout de temps et c'est la première fois que j'ai ce problème. Donc je pense que ça vient pas du pneu... Merci quand même ;)
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Je viens de réessayer avec 3 fonds de jantes et j'ai encore crevé... Encore une fois et je passe en tubeless XD
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
truck con, mais ta vérifier que t'avais pas un clou dans le pneu ? ça m'ai déjà arrivé de remettre une chambre a air neuve et de recrevé ... :oops: Moi perso je vais surement passer sur du minion front en 2.7 a l'avant et hight roller 2.5 arrière comme ça fini les crevaison avec maxxis :twisted:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"cuicuirider" disait:
truck con, mais ta vérifier que t'avais pas un clou dans le pneu ? ça m'ai déjà arrivé de remettre une chambre a air neuve et de recrevé ... :oops: Moi perso je vais surement passer sur du minion front en 2.7 a l'avant et hight roller 2.5 arrière comme ça fini les crevaison avec maxxis :twisted:
Oui, et de toute façon je crève côté rayons... Enfin je fait mes courses là : 1 fond de jante neuf (ceux que j'ai mis sont vieux et petits), 3 chambres DH à 15 kilo chacune, un nouveau Minion en 60a... Heureusement que c'est moins cher en Allemagne...
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
ou en Irlande :rire: (Crc et bikemailorder spotted) :lol:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"cuicuirider" disait:
ou en Irlande :rire: (Crc et bikemailorder spotted) :lol:
Perso pour ma commande j'ai fait la comparaison : 2 paires de plaquettes + 1 pneu + 1 fond de jante + 3 chambres à air ça ma donne sur CRC 155€ sans les frais de ports alors que à 20km de chez moi j'ai ça pour 84€... Pareil y a deux semaines j'ai eu une 888 ATA WC à 640€ au lieu de 1250€ prix CRC...
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Il faut chercher les bonnes affaires ! Je sais que je n'ai jamais étais déçu par CRC au niveau fiabilité et sérieux ... et toujours moi cher que chez mon bouclard. Après, il faut toujours allez voir chez son bouclard qui pourras arranger la situation ou trouver une autre alternative au problème. :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Martin, si jamais tu as un doute hésites pas à passer... Si non, vérifies tout. Moi mes fonds de jante = guidoline en tissus... C'est plus lours, mais ça bouge pas, ça reste collé, jamais eu à me plaindre, c'est trop bon
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in