dylan34
dylan34

inscrit le 22/04/09
37 messages
bonjour , ben , j'ai trouver une fourche rigide , a 50 euros , et une fourche suspendu , par contre 70 euros , quelle serais la mieu pour moi , sachant que j'ai un petit budget , très petit , et que je suis a moitier débutant ( je me servais de mon VTT pour faire du dirt ) J'attends vos réponses !!
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
quel vtt ? quel discipline ? et la fourche suspendu c'est quoi ?
dylan34
dylan34

inscrit le 22/04/09
37 messages
c'est pour un dirt maxmax
dylan34
dylan34

inscrit le 22/04/09
37 messages
alors ??????
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
la fourche suspendu c'est quoi comme fourche ?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
tu crois qu'on devine tout ? Dis nous les models de fourches au moins, non ? Pour une suspendu de merde, autant prendre une bonne rigide ? Tu comprend ? Donc dis nous les modeles et apres on pourra t'aider. Et pas besoin de rajouter "ton alors" , reflechis un peu . :roll:
dylan34
dylan34

inscrit le 22/04/09
37 messages
c'est bon , excuser moi , c'est bon , j'ai fais mon choix etc ... la rigide .
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
t'as changé une rigide pour une rigide ?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Nan mais laissez , y'a des cons sur terre ...
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"dirt_rider13" disait:
Nan mais laissez , y'a des cons sur terre ...
il n'y a pas si longtemp c'été un autre qui arriver pas a se décidé pendant 6mois :roll: donc bon :lol: ... sinon donne nous les marques des fourches ou alors les liens des anoncent si tu n'y conné pas grand chose :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Il faudrait créer le topic des cassos 8) :arrow:
dylan34
dylan34

inscrit le 22/04/09
37 messages
ben merci les gars srx sa craint !
bastdh
bastdh

inscrit le 19/04/09