dylan34
dylan34

inscrit le 22/04/09
37 messages
bonjour , ben , j'ai trouver une fourche rigide , a 50 euros , et une fourche suspendu , par contre 70 euros , quelle serais la mieu pour moi , sachant que j'ai un petit budget , très petit , et que je suis a moitier débutant ( je me servais de mon VTT pour faire du dirt ) J'attends vos réponses !!
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
quel vtt ? quel discipline ? et la fourche suspendu c'est quoi ?
dylan34
dylan34

inscrit le 22/04/09
37 messages
c'est pour un dirt maxmax
dylan34
dylan34

inscrit le 22/04/09
37 messages
alors ??????
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
la fourche suspendu c'est quoi comme fourche ?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
tu crois qu'on devine tout ? Dis nous les models de fourches au moins, non ? Pour une suspendu de merde, autant prendre une bonne rigide ? Tu comprend ? Donc dis nous les modeles et apres on pourra t'aider. Et pas besoin de rajouter "ton alors" , reflechis un peu . :roll:
dylan34
dylan34

inscrit le 22/04/09
37 messages
c'est bon , excuser moi , c'est bon , j'ai fais mon choix etc ... la rigide .
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
t'as changé une rigide pour une rigide ?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Nan mais laissez , y'a des cons sur terre ...
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"dirt_rider13" disait:
Nan mais laissez , y'a des cons sur terre ...
il n'y a pas si longtemp c'été un autre qui arriver pas a se décidé pendant 6mois :roll: donc bon :lol: ... sinon donne nous les marques des fourches ou alors les liens des anoncent si tu n'y conné pas grand chose :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Il faudrait créer le topic des cassos 8) :arrow:
dylan34
dylan34

inscrit le 22/04/09
37 messages
ben merci les gars srx sa craint !
bastdh
bastdh

inscrit le 19/04/09
105 messages
Y'a vraiment des gars pas cool...:roll: Bref moi j'étais "anti-rigide" et je me suis acheté un NS Sub pis voilà c'est un budjet donc j'en suis venu petit à petit à regarder le prix d'une rigide et tout ça et là bah je suis en rigide et je ne le regrette pas du tout! Y'a 3 point positif : -Tu apprends vite à rouler propre -C'est pas chère -C'est plus léger qu'une telescopique Après ce que tu perds d'un côté tu le gagnes de l'autre mais pour moi il n'y a pas photo... [/b]
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
il est nouveau sur le forum et desuite il s'en prend plein la gueule ca m'énerve soyez cool... :roll: :roll: rigide pour rigide ou est le probleme??vous prenez bien des suspendus pour suspendu... et peut etre que sa rigide est trop haute ou trop courte ou trop lourde donc il pourrait la changé pour une rigide... :roll: bref je parle dans le vide avant que ca ca change sur ce forum...on peut espéré dans une dizaine d'années peut etre...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in