surex
surex

inscrit le 13/08/09
11 messages
Bonjour je ne mis connais pas trop en mécanique de vélo et j'ai prétter mon vélo a un ami il est tombé ma cassé une roue sa c'est pas grave mes maintenant mes plateau ne passe plus :( . comment faire pour qui puissent repasser ???? Merci par avance
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
Bah faut régler le dérailleur :lol: Remarque pour l'avant je sais pas comment on fait désolé je suis en monoplateau^^
surex
surex

inscrit le 13/08/09
11 messages
que se que le mono plateau ???
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
un seul plateau :wink:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Quand tu parles des plateaux, tu parles bien juste des vitesses à l'avant ? Ps : Mono-plateau : une seule vitesse à l'avant ;)
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Voici un tutoriel : /articles/1084-regler-ses-derailleurs.html
surex
surex

inscrit le 13/08/09
11 messages
oui je parle de ce a l avant
surex
surex

inscrit le 13/08/09
11 messages
je ne comprend pas le tuto ... :( :( :(
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
bah alors là t'es pas doué parce que il faut le faire :roll:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
c'est tout con, si tu enleve le cable du derrailleur, il va naturellement sur le petit plateau, quand tu te met sur le 3eme plateau le cable est tiré, donc plus tu tire le cable plus le dérailleur monte sur le grand plateau met toi sur le 1 si sa reste sur le 2, détent le cable, si sa va trop bas, regle ta buté basse met toi sur le 2, si sa reste en bas, retend un petit peu le cable, si y va sur le 3 , détent le un peu ! met toi sur le 3, si y reste sur le 2, retend un peu le cable, si y va trop loin, regle ta buté haute ! si tu regarde le tuto, les butées sont des vis qui vont bloqué mécaniquement le dérailleur pour qu'il aille ni trop haut ni trop bas .. :wink:
surex
surex

inscrit le 13/08/09
11 messages
Merci , la j'ai compris :lol: a+++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in