leopolo
leopolo

inscrit le 21/07/09
244 messages
Stations : 5 avis
J'ai une XC 600 ATA2 qui a a peu pres 6 mois et depuis ce matin c'est une fourche 100 mm au lieu de 140, j'ai verifié et la molette ATA est au maximum ( normalement le debattement de la fourche devrait etre de 140 en cette position) et lorsque la molette est au minimum, la fourche est en 80 mm. A l'aide, que dois je faire?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par leopolo, 16/08/2009 - 20:58
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Matos : 1 avis
Yop, j'ai un pote qui a eu le même probléme que toi. Il l'a renvoyée en SAV et elle est de nouveau morte. Il a donc décider de ne plus renvoyer la fourche en SAV et a pris une Fox 36. Je te conseil donc de la faire partir en SAV ou de changer tout de suite. A plus et bon ride
leopolo
leopolo

inscrit le 21/07/09
244 messages
Stations : 5 avis
Ah mince elle a que 6 mois quand meme... :( . Ok merci je via s voir avec mon shop pour le SAV.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in