surex
surex

inscrit le 13/08/09
11 messages
Bonjour, voila j'ai un vtt 3 plateaus et 6 vitesses, mais le seul problème que je ne peux pas passer au dessus du 2ème plateau, déja pour qu'il passe au 2ème je doit tourner l'éspèce de manivelle sur mes poignets (celle de gauche plateau, celle de droite vitesse) je doit la tourner jusqu'a le numéro 3 pour que sa passe au 2ème plateau . Merci par avance .
bam01100
bam01100

inscrit le 05/06/09
49 messages
Le problème vien du derailleur il doit etre mal réglé
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Ton derailleur avant n'est pas bien reglé, retend le câble par le bout qui tourne sortant de ta poignée tournante, pour que ton dérailleur se décale vers la droite. sinon, retend le câble au niveau du dérailleur, tu dévisses le boulon tenant le câble, retend le câble, puis revisse :wink:
surex
surex

inscrit le 13/08/09
11 messages
merci les gas je vais essayer tou de suite
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
n'hésites pas si t'as des questions :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in