maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
Bonjour à tous, voilà j'ai un pizza power avec une fourche drop off II et celle ci fuit, non part les joint spy mais par le dessus la où il y a les "visses" qui soutiennent les fourreaux, pourtant j'ai serré mais rien y fait. Pourriez vous m'aider ? Merci bien Bon ride, j'espère que j'ai été assez précis :?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par maxic, 11/08/2009 - 12:57
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
envois la en entretient. :wink:
Skyroro
Skyroro

inscrit le 08/03/09
220 messages
Je te déconseille fortement de commencer à démonter et tout. Va plutôt en parler à ton shop de vélo, ils sauront quoi faire :wink: surtout démonte rien!
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
ok donc en gros faut la renvoyé a marzo ^^ merci quand même pour ces info qui m'ont permise de ne pas ton n***** sur ma fourche bon ride !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in