maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
bonsoir, bon voila j'ai un problème j'ai sur le pizza power de mon pere une drop off 2 qui fuit. Et je sais pas trop quoi faire, avez vous des solutions à mon probleme ? Mon pere utilise cette fourche pour faire des descentes à allures modérés. Mais elle fuit c'est assez hard a voir! non mais sérieusement elle fuit beaucoup! merci a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par maxic, 09/08/2009 - 13:24
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
elle fuit d'où ? Joints spi ?
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Mais ta que des problemes toi ! 2ème forum et tout ...
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
bah excusez moi, mais oui j'ai plusieurs probleme mais c'est pas avec les mêmes vélos. Elle fuit des joints a levres c'est ce que dit mon pere, donc en gros c'est les joints du dessus de la fourche enfin ce qui empeche que la saleté rentre dans la fourche par les fourreaux...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"maxic" disait:
bah excusez moi, mais oui j'ai plusieurs probleme mais c'est pas avec les mêmes vélos. Elle fuit des joints a levres c'est ce que dit mon pere, donc en gros c'est les joints du dessus de la fourche enfin ce qui empeche que la saleté rentre dans la fourche par les fourreaux...
changement de joints je pense.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"maxic" disait:
Au faite fallait pas le prendre mal se que j'ai dit :lol: Ba il me semble que c'est les joint spy^^
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
Ne t'inquiète j'y ai pas pris mal ^^. Donc pour vous se serez de remplacer les joints spy. C'est les joints du dessus de la fourche c'est bien ca ?
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Pas au dessu de la fourche . Mais au croisement entre le foureau et le plongeure.
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
oui oui c'est cela merci bien!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in