tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
perso je vois pas le plaisir de rouler sans gant ... les poignée te flingue les mains ,avec la transpiration ca glisse et quand tu chute tu ramasse bien... avec des gants, t'as un toucher plus agréable,en cas de chute ca te sali pas les mains a défaut de les protegers un peut... enfin bref moi plus jamais je roulerais sans gants,c'est vraiment pas agréable!
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Donc j'en conclu que la transpiration de nos mains est un bon moyen de les nettoyer ! Moi le karcher que j'utilise c'est un Karcher Auto celui du garage Citroen a coté de chez moi mais là je pense investir dans un Karcher sur CRC : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=34761 Et quelqu'un a essayer le produit vitre ? Un pote m'a dit que sa marche bien !
tipopo
tipopo

inscrit le 10/06/07
79 messages
tsé quand t'a pas de copine et que tu fais ce geste d'avant en arrière avec ta main sur ton penis, et bien tu récupère la substance qui en sort puis tu l'étales sur le grip. En plus après tes grips doivent bien coller au mains, c'est nikel le double emplois! J'attends d'avoir l'idée de m'acheter des poignées blanches pour tester.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Prendre des grips noir... Sinon après chaque session passer un coup d'acrysol dessus ils seront comme neuf voir trop blanc mais j'ai un doute si sa ne ronge pas les grips a vérifier.
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
"hugospecialized" disait:
Prendre des grips noir... Sinon après chaque session passer un coup d'acrysol dessus ils seront comme neuf voir trop blanc mais j'ai un doute si sa ne ronge pas les grips a vérifier.
Tu peut me donner plus d'infos sur l'acrysol stp ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rom73, 06/08/2009 - 23:56
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Un produit que tu trouves dans un shop de moto je te conseil fortement la marque "einszett" qui est pour moi top moumoute et tu en trouveras surement par bidon de 5L et avec ça tu tire les marques de graisses sur les pattes arrières, euh enfin toutes taches qui persistent.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
moi j'ai la technique x sinon :lol: mais faut avoir de la réserve
tipopo
tipopo

inscrit le 10/06/07
79 messages
j'ai d'ja dis
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
merde j'ai été devancer j'est des spank en (blanc) faudrait que je test :lol: ok ok :arrow:
tipopo
tipopo

inscrit le 10/06/07
79 messages
tu nous enverra des photos hein ? :arrow:
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 03/01/07
82 messages
Bonjour a tous, j'ai la solution idéale ! solution que j'utilise pour les mêmes poignées, la selle blanche Freek et des pédales NS blanches : Un produit ménager a base de javel (généralement en spray(texture gel)) du style pour néttoyer la cuisine (évier, gazinière...ect) c'est super éfficace a froter avec une petite brosse (propre) a chaque fois les pièces sont encore plus blanche que jamais ! :D :!: attention a ne pas prendre de la javel pur, cela va jaunir la gomme :!: Et j'ajouterai que le Karcher n'est jamais bon et que utilisé trop près découpe et déforme la gomme. Bon ride a tous :wink:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"tuning_boy" disait:
perso je vois pas le plaisir de rouler sans gant ... les poignée te flingue les mains ,avec la transpiration ca glisse et quand tu chute tu ramasse bien... avec des gants, t'as un toucher plus agréable,en cas de chute ca te sali pas les mains a défaut de les protegers un peut... enfin bref moi plus jamais je roulerais sans gants,c'est vraiment pas agréable!
Il faut testé. Avant je roulais jamais sans mes gants maintenant j'arrive plus à rouler avec des gants. On a pas la même pratique en même temps. Les gants ca fait transpirer ca pue et j'avais autant d'ampoule qu'aujourd'hui. Faut prendre des grips confortable aussi pas des lock-on super rigide :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"blinkeur68" disait:
"tuning_boy" disait:
Il faut testé. Avant je roulais jamais sans mes gants maintenant j'arrive plus à rouler avec des gants. On a pas la même pratique en même temps. Les gants ca fait transpirer ca pue et j'avais autant d'ampoule qu'aujourd'hui. Faut prendre des grips confortable aussi pas des lock-on super rigide :roll:
Ouai, enfin, les gants qui puent, ça on connait tous. Moi j'ai deux paires, je nettoie après 2 3 sessions en général!
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Ouai bah c'est chiant ><. Je met juste des gants en hiver (Comme y fait froid l'hiver en Alsace).
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
blinker : ça dépend de la pratique en fait, en bmx je roule sans gants en street, en park ça dépend des jours, mais en DH il ne me viendrait pas à l'idée de rouler sans gants... avec la vitesse que tu prends, si tu tapes un arbre du bout du guidon en plein sur la main sans gants tu prends très cher, alors que t'évites le pire avec des bons gants.
Skyroro
Skyroro

inscrit le 08/03/09
220 messages
"berlioz78" disait:
blinker : ça dépend de la pratique en fait, en bmx je roule sans gants en street, en park ça dépend des jours, mais en DH il ne me viendrait pas à l'idée de rouler sans gants... avec la vitesse que tu prends, si tu tapes un arbre du bout du guidon en plein sur la main sans gants tu prends très cher, alors que t'évites le pire avec des bons gants.
c'est vrai, l'autre jour ça m'est arrivé, heureusement que j'avais mes gants :D perso moi je les mets quasiment tout le temps ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in