tips
tips

inscrit le 18/05/09
11 messages
Salut, j'ai reçu de nouvelles jantes hier, en l'occurance des spank stiffy avec moyeu atomlab. A l'arrière no problem, tout ce monte sans souci. A l'avant, en passant ma nouvelle roue sur ma nouvelle fourche en axe de 20 (et ouais je change tout en ce moment), je me rends compte que les vis de maintien du disque but sur la fourche, donc la roue ne tourne pas... Que faire? je vais pas quand même meuler le moyeu au niveau des fixation du disque? les entretoises du moyeu sont elles démontable? peut-être que je peux en passer d'autre? Merci d'avance
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Tu a quoi comme rotor (disque) ?
tips
tips

inscrit le 18/05/09
11 messages
Mon freinage est un Formula oro K18
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
N'aurais tu pas inversé les coupelles Left et Right du moyeu au montage?
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
"tips" disait:
Mon freinage est un Formula oro K18
Et les disque sont d'origine ? ce ne sont pas des HOPE ?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
"MadRider974" disait:
N'aurais tu pas inversé les coupelles Left et Right du moyeu au montage?
du même avis. il y a un sens pour les coupelles.
tips
tips

inscrit le 18/05/09
11 messages
Alors les disques sont d'origine, enfin c'est les formula, pour le moyeu, en toute sincérité j'en sais rien, ça n'est pas moi qui l'ai monté, moi j'ai juste monté chambre à air, pneu et fourche! Pour vous dire la vérité je ne sais pas comment sa se démonte le moyeu... et je ne savais pas non plus qu'il y avait un sens. Sa se démonte comment se machin?
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Ok, parce que avec les rotors HOPE il y a se probleme avec pas mal de fourche, donc je pense comme les autres sa vient des coupelles !
tips
tips

inscrit le 18/05/09
11 messages
Et merde, et comment sa ce démonte ces entretoises?? C'est marqué dessus left / right ??
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
"tips" disait:
Et merde, et comment sa ce démonte ces entretoises?? C'est marqué dessus left / right ??
tu as une grosse et une petite coupelle. inverse la droite et la gauche. :wink:
tips
tips

inscrit le 18/05/09
11 messages

Ok ok mais elles ne sont pas solidaire du moyeu ??? C'est celà que j'ai comme moyeu : franscoop.com

MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"tips" disait:
Ok ok mais elles ne sont pas solidaire du moyeu ??? C'est celà que j'ai comme moyeu : franscoop.com
Non, pas solidaire. Pimp20 (ou GI20) sont convertible axe 9/20. Tire dessus tout simplement
tips
tips

inscrit le 18/05/09
11 messages
Houuuu interressant ça, je vais tirer dessus ce soir dès que j'ai fini le taf, et ouais mine de rien, je suis au boulot là :lol: Et c'est adaptateur 9/20 on les trouve où ??
tips
tips

inscrit le 18/05/09
11 messages
Yes, merci pour l'aide, fallait juste tiré sur les coupelles et les intervertir. :D Puis jme suis fabriqué des petites calles pour l'étrier de frein avant et maintenant tout fonctionne, reste plus qu'à tester!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in