dzell
dzell

inscrit le 10/07/07
7 messages
Bonjour, bonjour ! Voici mon problème : après une sortie, j'ai remarqué que la molette du floodgate de mon amortisseur (RS pearl 3.1) n'était plus du tout efficace... Donc j'ai démonté l'amortisseur, mais on ne peut pas voir ce qu'il y'a dans le corps de l'amortisseur, mais en le secouant, on entend bien qu'une pièce se balade dedans. Ce que je voudrais savoir, c'est si il est possible de le réparer en changeant une pièce ? si oui laquelle ? et combien ça allait me coûter... Une révision chez Savoye ou chez X1 (110€ environ) résoudrait-elle mon problème ? Est ce intéressant ou vaut-il mieux carrément changé l'amortisseur ? ça commence à faire beaucoup de question, alors je m'arrête là ! Merci d'avance un VTTiste ennuyé... PS : Si certaine personnes ont eu le même problème, je veux bien le témoignage !
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Un pti liftig au SAV ou chez un prépa solutionnera ton problèmle, c'est sûr qu'au prix... Après, ya des bons plans: - un Pearl 3.1 en 200x500 coute 99e chez Kompressor... - Un Fox Float R en 190x50 à 99 chez Purebike .... tout depend des caractéristique de ton amorto.
dzell
dzell

inscrit le 10/07/07
7 messages
Erf, j'avais vu l'offre sur pure-bike, mais pas l'autre, merci. Cependant, je crois que mon entraxe est en 220 ou environ, donc c'est pas bon non plus... :( Merci quand même !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in