veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/07/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Bonjour. Voila j'ai un probleme je me suis fait volé mon axe maxle de boxxer 2008... Il m'en faudrait donc un autre. Personne de se forum en aurait un a me vendre ? ( quelqu'un qui aurai cassé son jambage de boxxer et qui en aurait racheter un ou autre..)J'ai pas envie de mettre 80e dans un truc que l'on ma chouré.. voila merci
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
waaw tu te l'es fait chouré ou ton maxxle ??? parce que voler un maxxle faut le faire :shock:
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/07/08
116 messages
sur la parking de carouf. Le temps d'allé acheter 3 trucs j'avais ataché mon velo sur mon porte velo. Et ya quelqu'un qui m'as devissé l'axe en meme temps sa prend 2s...
titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
Le mec devait s'y connaître un minimum car faut connaître le système et pas dévisser que la tige a l'intèrieur de l'axe. Sinon regarde sur TFThuned il en ont à 40€ il me semble.
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/07/08
116 messages
bern ya 49 livres + 30 livres. A par si celui pour totem et lyric va sur ma boxxer. Il ressemble plus a celui que j'avais car moi c'était un serrage rapide. Pas besoin de clef
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in