kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
Salut a tous amis rideurs et rideuses, Voila, je me mets au bmx,et j'ai un jeu qui va de l'avant en arriere au niveau du guidon. Juste a l'endroit ou il rentre dans le cadre.Comment l'enlever ? A cet endroit ci : http://21.img.v4.skyrock.net/211/vmb742/pics/2546742409_1.jpg :idea: Je pensais aussi virer mon frein avant, est ce vraiment utile ? Merci de vos réponses.[
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kenny74, 15/07/2009 - 21:59
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
mais bien sur que tu l'enleves ton frein avant ! même l'arrière mais bon ça tu verras après. bon sinon pour ton jeu, regardes si ton jdd n'est pas deserré car je pense que cela vient de ça. sinon en cas extrème (ce qui m'arrive) c'est que ton étoile percée ne se prenne pas dans les crans du pivot ce qui fait que ça serre jamais car ton étoile remonte tout le temps
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
bon, j'pense que je vais vite faire jarcler mon frein avant pour l'intant et l'arriere on verra apres. Pour le jdd, tu n'aurais pas, du style :roll: , une définition, parce que j'commence tout juste a utiliser ce bike, j'pense que ça doit etre le systeme de pivot pour le guidon ?
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
JDD: jeu de direction, desserres, comprime bien et resserres bien, sinon en BMX le frein avant tu le jarte sans problemes :wink: c'est plus joli en plus, apres t'as le breakless mais c'est plus radical :lol:
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
oké, c'est bon. Le frein avant a dégagé! 8) ça change tout. :?: sinon, Je ne trouve pas ou est ce qu'il faut resserer le jeu de direction, j'ai tournée tout autour, mais rien.
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Bah tu desserts ta potence, ensuite tu sert bien le "truc" au dessus de la potence, sa va comprimer le JDD, ensuite tu ressert la potence :)
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
yes oké, merci bien du conseil. :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in