pezone_kona_rider
pezone_kona_rider

inscrit le 09/06/08
89 messages
bonjour, alors voila j'ai pris une petite double d' environ 1.50m de haut en stinky et je suis atérris juste sur la pointe de la récep et paf 5 rayons on pété net a la fixation au moyeu j'ai toujour roulé propre avec et je ne pése que 60kg j aimerais savoir si elle est réparable , et si je la répare elle va pas me le refaire ou je me fait pas chié ét je prend une sas en 48rayon car dans 2 semaine je pars roulé a chatel !! merci de vos réponses
pezone_kona_rider
pezone_kona_rider

inscrit le 09/06/08
89 messages
http://pezone.skyrock.com/
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ton lien marche pas, essaie de mettre une photo quoi qu'il en soit si t'as juste les rayons de petes, que la jante n est pas trop voilée, c'est tres facilement reparable des rayons standards coutent 1€ l unité avec la tete... tu vire pneu, chambre et fond de jante, tu les recroise en suivant le modele de ceux d a coté en bon etat, tu les retends correctement, a pres un petit devoilage il n'y paraitra plus rien
pezone_kona_rider
pezone_kona_rider

inscrit le 09/06/08
89 messages

elle a un saut de 1cm au moin pinkbike.com

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
je viens de voir la photo sur ton blog(par le lien de ton profil) comment t as reussi a faire ca ? tu les a re tordus pour rentrer chez toi la non ? t'es sur de la bonne tension de tes rayons ? enfin de tous les autres ? la c'est toute la roue qui est a revoir
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut je suis d'accord avec razgriz65 tu changes les 5 rayons ou tu les fais changer par ton shop et un dévoilage par contre vu que tu as cassé les rayons au même endroit j'ai peur que ton cercle soit bien out à faire vérifier dans un shop.
pezone_kona_rider
pezone_kona_rider

inscrit le 09/06/08
89 messages
ui je les é tordus pour pouvoir rentré , je ferais mieu de prendre une sas nn ? vu comme elle a pété si facilement
pezone_kona_rider
pezone_kona_rider

inscrit le 09/06/08
89 messages
la rou avait 6mois tous le rayons sont bons apart 2 ou 3 qui sont détendu
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
cherches pas, les rayons detendus sont en cause voila pourquoi il faut tout le temps verifier la tension un saut de 1cm c est pas dur a reprendre un plat le serait plus tu ferais mieux de la reparer
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
je suis du même avis encore que razgriz65 une sas va te couter plus cher que de remplacer ton cercle et de rerayonner en changeant les 5 rayons pétés. Tiens la référence de la jante : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=17132
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in