yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous ! Voila la bague en teflon de mon amorto est usée d'un coté, donc je dois la changer (c'est la bague entre l'oeil de l'amorto et les buselures). Cette bague est montée bien serrée dans l'amorto, et j'arrive pas à la faire sortir j'ai peur d'abimier l'amorto... Je sais pas trop comment m'y prendre, j'ai essayé de caller un coté de l'amorto dans l'étau et de taper doucement sur la bague avec un petit burin mais ça marche pas le téflon est trop friable le moindre petit coup le marque. Si quelqu'un a déjà changé ces bagues... Merci d'avance
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages

Méthode al'arrache ou sinon avec des outils appropriés, exemple: mountainbikecomponents.co.uk la procédure: mountainbikecomponents.co.uk

yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
okay merci, j'ai essayé de m'inspirer du fonctionnement de leur outil mais j'ai pas assez de matos chez moi, je l'amènerai au shop demain...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in