Raven_045
Raven_045

inscrit le 25/06/09
6 messages
Bonjour voila, j ai une deetracks 2008, et j ai ma roue qui a prit un léger jeu, j ai changer tout les roulements mais ce la ne change rien au jeu. De plus j ai perd un des ressorts en démontant la roue libre et j'aimerais avoir un ordre de prix pour savoir combien je doit mettre pour une paire de ressorts pour la roue libre. merci pour toute vos réponses.
Raven_045
Raven_045

inscrit le 25/06/09
6 messages
Bon voila j ai retrouvé le ressort dc j aimerais juste savoir si vous avez une idée car j ai changé les roulement essayer de ressérer l axe, il ya toujours du jeu.
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
ta esseyé de resserer ton moyeu? grace a la clé fourni par mavic? ou alors tou simplement ton axe et pas sérré (clé allen de chaque coté et tu sert)
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
J'ai le même problème. Je pensais donner le bike au shop demain en même temps que quelques autres petites réparations mais j'vais réessayer les techniques des clés ce soir.
Raven_045
Raven_045

inscrit le 25/06/09
6 messages
moi en tt cas j a isérré l axe ca ne marche pas , fai le truc ac la clé mavic, et rien non plus.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in