pierre03
pierre03

inscrit le 06/04/09
94 messages
salut a tous j'en appel a tous ceux qui ont plus de connaissance que moi car la je bloque , ayant fait l'aquisition d'une paire de deemax, j'ai un sousi mes jantes sont fait pour du tubeless, donc petite question Peut ont monté une chambre air sur des tubeless ? n'y a til pas d'inconvéniant ? Car je m'explique j'ai monter la chambre a air sur la jante et ensuite j'ai monter mon pneu en l'occurance du 2.3 , la tout va bien jusqu'a se que quand je gonfle, je mapercoi que mon pneu tourne pas droit ( vous allez me dire c'est la jante qui est voilé , nn ce n'est pas la jantes qui est voilé) le probléme vient du fait que le pneus ne rentre pas a la méme hauteur dans la jante a l'endroit de la valve le pneu et plus haut et pas droit . ya t-il un reméde a mon probléme ? je vous dit un merci d'avance sa serait vraiment bien que mon petit probléme se solution :(
tmsethh
tmsethh

inscrit le 11/09/08
442 messages
nopn il n'y a pas d'inconvénient à rouler en chambre sur une jante tubeless, là c'est juste que ta tringle est mal mise (la chambre est surement coincée sous une des tringles au niveau de la valve...), en fait, il ne faut pas serrer l'écrou de la valve avant d'avoir monter le pneu et gonfler un peu la chambre ;)
pierre03
pierre03

inscrit le 06/04/09
94 messages
ayé probléme solutionné =) grace a du savon et beaucoup de préssion XD merci pour ton aide tmsethh le sujet peut etre locked ou suprimer
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"pierre03" disait:
ayé probléme solutionné =) grace a du savon et beaucoup de préssion XD merci pour ton aide tmsethh le sujet peut etre locked ou suprimer
Faites gaffe, si le pneu est mal miçs, gonflez pas trop... Si ça dérape, c'est la roue qui va éclater à votre nez,, vécu, on s'en passerait bien...
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
si vers 4, 4.5 bar sa se met pas en place, faut évité de gonfler plus ! il faut dégonflé remettre le pneu au centre et regonfler ! sans oublier de lubrifier les tringles !! :wink: :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in