Salut tous le monde
je voulais un petit renseignement..
est-il possible de convertir un moyeux arriere hope pro2 de 10mm & 12mm ? ou de 9mm a 12mm ?
Merci d'avance,
Benjamin
ben si, de 10 à 12 ou même de 9 à 12, chainreactioncycles.com
"King_Dirt" disait:oui tout à fait, comme l('axe de 20 à l'avant.le 10 thru axle, c'est avec un axe qui passe dans le moyeu, c'est ca ?
"King_Dirt" disait:non, juste l'axe et les embouts (comme l'indique le schéma). chez CRC: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=18761Merci MadRider974 no stress dr_house Tant qu'on est sur le Hope, si je veux le mettre en 10 hru axle, je dois changer les roulements qui sont à l'intérieur du moyeu ? mercii
"kingofgt" disait:Quand on a un moyeu en 150... c'est dans la plupart des cas du 12mm... sinon quel intérêt...Convertible dans le cas d'un entraxe de 135mm, mais si c'est du 150mm, ce n'est plus possible (le corps des moyeux n'est plus le même).
"traputaca" disait:rare, raee... un moyeu de qualité le fait. Cf: Nuke Proof Generator, DTSwiss 240/340/440, CK, Tune... Après si on tappe dans un Halo Ns Atomlab... c'est sûr..."dr_house" disait:c'est rare .. mais sur les hopes sibah nan un moyeu de 9 a la base ne sera jamais compatible 12
inscrit le 15/09/07
1441 messages