raws
raws

inscrit le 31/03/09
29 messages
bonjour, j'ai un petit problème sur mon spad, quand je receptionne un saut d'une hauteur asser consequante environ 2m mon amortisseur fais un bruit asser étrange ( le même bruit que si on freinne avec des frein mouiller ) est ce qu'il y aurait un rapport avec des reglages pour l'amortisseur ? je suis la deuxième main, le velo a 1 ans tout reviser, il est aparement nikel mais le mec a qui je l'ai prit fesait 70kg environ et moi je tourne autours des 80kg ( pour sa que je parle de reglage ) mon velo est un big hit 1 2008 tout d'origine. voilà je vous remerci d'avance. :)
gabylefucker
gabylefucker

inscrit le 16/02/09
101 messages
Ouai sa doit être surment ca il faut le régler plus dur vu que tes plus gros parce que tu doit talonné. :P :?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ou alors c'est le piston qui manque de graisse.Huile le pour voir,sa peut pas lui faire de mal
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"gabylefucker" disait:
Ouai sa doit être surment ca il faut le régler plus dur vu que tes plus gros parce que tu doit talonné. :P :?
euh quand tu tallones toi ça fait un bruit de freins mouillés ? :lol:
gabylefucker
gabylefucker

inscrit le 16/02/09
101 messages
Non moi la seul fois ou jai talonner jai casser l'amorto donc sa a fait un bruit de merde :D
raws
raws

inscrit le 31/03/09
29 messages
merci les gars mais quelle genre de réglage je doit faire pour le rendre plus dure ? Comment sa se passe ? http://img41.imageshack.us/img41/4364/3170bhitanblk938770.jpg A quelle endroit de l'amorto je peut le rendre plus dur
raws
raws

inscrit le 31/03/09
29 messages
j'ai trouver la réponse a ma question. par contre, est ce que sa vous est déjà arriver que votre pédalier ( celle de gauche où la chaine ne passe pas ) se dévisse toute seul ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in