vince3324
vince3324

inscrit le 07/07/09
2 messages
Bonjour bonjour, Voici mon problème, je vient d'acquérir un Qbikes Hood et je trouve la fourche ( marzo drop off IV ) trop mole, dès que je pédale elle s'enfonce, et quand je fait un bunny hop d'un trottoir c'est limite si ça tape pas. Je voulais savoir s'il y avait moyen de la durcir et comment, sachant que je n'ai pas beaucoup d'argent ( donc pas de nouvelle fourche ^^ ) J'espere que vous m'aiderez :) Bonne journée à tout le monde !
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
sujet deja abordé moulte et moulte fois... mais bon comme c'est demander gentiment on va resumer : -tu la gonfle -tu rajoute un peu d'huile -tu te bricole une cale pour conprimer le ressort en interne
vince3324
vince3324

inscrit le 07/07/09
2 messages
Je ne savais pas si c'était possible avec cette fourche, j'ai trouvé des sujets similaires avec d'autre fourches, et puisque je ne connais pas la drop off 4 je ne sais pas comment faire. Je vais voir ce que je peux faire avec ce que tu ma dis, merci ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in