FlaX
FlaX

inscrit le 08/04/09
64 messages
Salut, Je voulais changer mes plaquettes de frein, mais le piston est vraiment très serré, le disque ne passe même pas et quand je les ais installé j'ai du forcé comme un malade pour que ça rentre, j'ai beau essayer d'écarter les pistons ça passe toujours pas que faire ?
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
est ce que par hasard tu aurai purger tes feins avec tes vielles plaquettes,si c'est ca c'est que tu as trop de liquide pour pouvoir ecarter le piston.solution:un tournevis au milieu,et tu ecartes en ouvrant la visse de purge pour chasser un peu de liquide!jusqua avoir assez d'espace!
FlaX
FlaX

inscrit le 08/04/09
64 messages
je n'ai pas purger mes freins depuis bien longtemps, donc je l'avais certainement fait avec mes ancienne plaquettes. Ou se trouve cette vis de purge ?
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
sur l'etrier,c'est du 6 de memoire!visses aver un trou dedans.fais gaffe de pas mettre du liquide sur les plaquettes sinon c'est poubelle!
FlaX
FlaX

inscrit le 08/04/09
64 messages
c'était bien du 6 ;) J'ai donc pu faire passer le disque mais ça frotter beaucoup trop et j'ai perdu trop de jus je pense. Je vais passer chez mon bouticycle je pense, merci de ton aide.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in