poporider
poporider

inscrit le 03/07/09
4 messages
Salut, je poste ici car j'ai un petit problème. Je possède un Commencal absolut maxmax, et j'ai acheté récemment une roue Halo SAS à l'arrière en axe de 9. Etant en axe de 10, j'ai voulu remplacer l'axe de 9 par un axe de 10 (je suis en singlespeed) malheuresement, j'ai un axe de 9,6 , donc cela ne fonctionne pas. Le problème avec le maxmax, c'est que la pate de frein commencal nécessite un long axe. Je cherche donc un axe de 10 (pile)long de 200mm et boulonné. Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver cela? (car les axes Halo ne sont pas assez long, hélas). Merci de votre aide. :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par poporider, 07/07/2009 - 12:00
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
salut a toi, Ce sujet a été traité au moins 10 fois. je t'invites à faire une recherche pour le bien etre du forum.
poporider
poporider

inscrit le 03/07/09
4 messages
désolé mais je chercherais plutôt un témoignage que de l'aide, je voudrais savoir si cela tient bien, et d'autres questions que je me pose :)
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
bon deja la SAS ce sont des roulement annulaires. donc tu ne mettra pas n'importe quel axe. tu peut le commandé sur dom-bikes il y est si tu veut. maintenant faut arreter, tout le monde dit n'importe quoi sur le maxmax et son axe super long. j'avait un maxmax avant. une SAS a l'arriere... j'ai reçu ma jante, je l'ai monté, aucun probleme... donc otut les gens qui blablatent alors qu'ils savent pas trop de quoi ils parlent... du coup tu te pose des questions lol mais t'a pas besoin de chercher un axe plus grand
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in