DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
Salut à tous, voilà, je rentre de vacances, et j'ouvre mon anti-d gamut, et je m'aperçois que ca rentre pas sur mon cadre ! Ben oui, j'ai commandé un ISCG 05 et mon cadre est ISCG (pourtant je l'ai acheté neuf y'a quelques mois -_-, c'est ca les petites marques, pas moyen de se mettre à jour). Alors je voudrais savoir comment je peux régler mon problème. Existe-t-il des adaptateurs pour passer en ISCG 05 ? (j'ai vu qu'il y en avait, mais je sais pas si on peut les monter en ayant déjà une fixation ISCG). Merci d'avance et bon ride :)
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Si tu veux je peux te vendre un adaptateur pour monter ton anti-d directement sur ton boitier de pédalier et en plus pas cher ;) .
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
Combien ?
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
je pense qu'il veut te refiler un adaptateur E-type (serré entre le roulement et le cadre)->ISCG 05 et je pense pas que ca passera , en effet étant donné que tu as déja des fixas a cet endroit je vois pas comment l'adaptateur va prendre la place de celles ci. en gros tu est un peu dans la merde selon moi (désolé :) moi c'était un bash 5 trous au lieu de 4 ^^) au pire tu peux essayer de bricoler (percer de nouveaux trous , rajouter une plaque alu pour passer en E-type) dans ce cas la faut voir le cadre et l'anti D et faire travailler l'ingenieur qui chôme en nous ;) attends d'autres réponses
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"kingofgt" disait:
Si tu veux je peux te vendre un adaptateur pour monter ton anti-d directement sur ton boitier de pédalier et en plus pas cher ;) .
+1, je pense que ça peut passer
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Si si ça passe nikel ;) .
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
Je crois que je vais le renvoyer à CRC en fait, et faire l'échange même si ca me coûte un peu plus cher que d'acheter un adaptateur (j'ai 30 jours après la réception donc ca va en fait). J'me sens vraiment bête de pas avoir vérifié la fixation :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in