Bonjour a tous, je viens chercher de l'aide car j'ai ruiner ma Single Track roue arrière, et j'aimerais en changer, il faut donc que je démonte la cassette et le frein ? Le moyeu est toujours livré avec les roues ? Merci d'avance.
"dr_house" disait:tu peux juste changer ton cerclage, vu qu'apparament tu parles pas que ton moyeux soit mort, sinon tu peux te prendre des jantes comme les halo tornado ou combat, c'est solide, pas trop cher, mais bon c'est pas super léger mais on peut pas tout avoir non plus.pourquoi changer de roue ??? change simplement la jante et lors de l'achat d'une roue ca me parait logique que le moyeu soit fournie
"WarTaste" disait:tu peux garder ton moyeu, mais des fois le prix d'une jante complete est plus interessant que le prix total d'un cerclage + rayonnage fait dans un magasin.En fait j'ai complètement détruit les rayons de ma roue... bref donc il faut que je change la roue (la jante si vous préférez) donc il faut que je démonte la cassette, mais pas le moyeu ?
inscrit le 12/07/08
214 messages