WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/07/08
214 messages
Bonjour a tous, je viens chercher de l'aide car j'ai ruiner ma Single Track roue arrière, et j'aimerais en changer, il faut donc que je démonte la cassette et le frein ? Le moyeu est toujours livré avec les roues ? Merci d'avance.
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
pourquoi changer de roue ??? change simplement la jante et lors de l'achat d'une roue ca me parait logique que le moyeu soit fournie
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
"dr_house" disait:
pourquoi changer de roue ??? change simplement la jante et lors de l'achat d'une roue ca me parait logique que le moyeu soit fournie
tu peux juste changer ton cerclage, vu qu'apparament tu parles pas que ton moyeux soit mort, sinon tu peux te prendre des jantes comme les halo tornado ou combat, c'est solide, pas trop cher, mais bon c'est pas super léger mais on peut pas tout avoir non plus.
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/07/08
214 messages
En fait j'ai complètement détruit les rayons de ma roue... bref donc il faut que je change la roue (la jante si vous préférez) donc il faut que je démonte la cassette, mais pas le moyeu ?
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/07/08
214 messages
petit up parce que c'est quand meme assez urgent :)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Change les rayon et le cerclage tout simplement Ton bouclard te fera ça
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
"WarTaste" disait:
En fait j'ai complètement détruit les rayons de ma roue... bref donc il faut que je change la roue (la jante si vous préférez) donc il faut que je démonte la cassette, mais pas le moyeu ?
tu peux garder ton moyeu, mais des fois le prix d'une jante complete est plus interessant que le prix total d'un cerclage + rayonnage fait dans un magasin.
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/07/08
214 messages
Je compte pas le faire faire par mon bouclard, je vais donc juste acheter une roue arrière sur le net + le moyeu j'aurais plus qu'a y monter la cassette + le frein, j'ai correct ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in