merci pour vos réponses les gars
en fait,on a loué un Furious aux deux alpes et elle a adoré ce vélo.
Du coup, je lui en ai commandé un
je vais voir dès que je le reçois mais pour l'avoir essayé, la 66RCV est effectivement mieux qu'une pike
sinon, je pense avoir trouvé la réponse :
zodd_the_immortal a écrit:
sinon d'origine c'est quoi le ressort qu'il y a dans les marzo 66 RCV? car je me demande, plutôt que de rouler avec la précontrainte en négatif, si je n'aurai pas intérêt aussi à changer les ressorts de la fourche..
sinon, le plus simple, tu appels "race co" qui te diront ce qu'il te faut.
voilà c'est fait.. Le gars a été super bien.. j'ai posé aussi quelques question pour ma fourche.. un résumé:
ça peut être utile de passer en souple mais pour lui juste mettre de l'huile plus fluide coté compression ça peut déjà le faire.. donc à tester.. il m'a déjà filé la référence pour le ressort de la fourche en souple car ils en ont pas en stock : 5141863
sinon viscosité des huiles d'origines: amorto: 5
et fourche :7
et coût pour passer ma fourche en RC3 : 200€ (130€ pour la cartouche et le reste pour les molettes..etc.. )
voilà... icon_wink.gif
donc 1 ressort
probleme résolu
reste plus qu'à le trouver
inscrit le 06/04/09
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