benji2092
benji2092

inscrit le 09/05/08
33 messages
Il faut compter combien pour un axe de 10 mm boulonné ? et sa passera au niveau de l'emboitement avec la fourche ?
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Ouais pour l'enboittement de ta fourche c'est bon mais c'est pour ton moyeu que c'est chaud, demande a un shop. Edit: l"axe jai du le payer 10Euros maximum c'etait un sram.
benji2092
benji2092

inscrit le 09/05/08
33 messages
"guillaume44" disait:
Ouais pour l'enboittement de ta fourche c'est bon mais c'est pour ton moyeu que c'est chaud, demande a un shop. Edit: l"axe jai du le payer 10Euros maximum c'etait un sram.
Ok j'vais voir ca alors, mais sa a résolu ton problème de changer l'axe ? J'espere que oui... En tout cas merci des tes conseils c'est super sympa :) Peut tu m'expliquer comment tu as procédé pour changer ton axe de 9 en 10mm. Tu dévis l'écrou et contre écrou de l'axe de 9, tu retires l'axe et tu inseres le nouvelle axe de 10 a la place ?
benji2092
benji2092

inscrit le 09/05/08
33 messages
Help please :P
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
"benji2092" disait:
"guillaume44" disait:
Ok j'vais voir ca alors, mais sa a résolu ton problème de changer l'axe ? J'espere que oui... En tout cas merci des tes conseils c'est super sympa :) Peut tu m'expliquer comment tu as procédé pour changer ton axe de 9 en 10mm. Tu dévis l'écrou et contre écrou de l'axe de 9, tu retires l'axe et tu inseres le nouvelle axe de 10 a la place ?
Yes, en fait moi, quand j'ai acheter l'axe il y avait deja les cones dessus donc javais juste l'ecrou, contre ecrou et joint a remettre et c'est parti, mais demande a un shop avant de l'acheter je veux pas te faire perdre d l'argent :D Edit: n'importe quoi, les ecrous etaient aussi donner avec! a+
benji2092
benji2092

inscrit le 09/05/08
33 messages
Merci a tous :) problème bientot réglé ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in