dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Bonsoir à tous, alors voilà, il y a déjà quelques temps de ça, j' ai remarqué que du liquide sortait du haut de mon plongeur gauche, au niveau du réglage de la détente sur ma Z1 ( celle d' origine sur les big hit 1 2008 ). Sur le coup, pas de grandes différences, mais au fur et à mesures des sorties, j' en perdais de plus en plus, et le fonctionnement de ma fourche se voyait différent : - claquement de la détente même en lent. - fourche beaucoup moins fluide dans son fonctionnement. - et l' impression que dans sa course, la suspension se casse en 2 parties. Je voulais donc savoir si ces anomalies étaient dû à cette perte d' huile ? Que faut-il faire dans ce cas ? Merci d' avance :)
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Remet de l'huile et change tes joints SPI. :razz: Voila, mais attention a ne pas mettre trop d'huile ! :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Encore les changer... A oui au fait, je ne vous l' ai pas dis, mais j' ai fais la purge entière et le changement des joints il y a 2 mois :wink: Un autre truk bizar, le bouchon de la détente parait cassé, c' est dailleur de là d' où s' échappe l' huile.. y a t' il possibilité de le changer ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in