MaLaaK
MaLaaK

inscrit le 27/09/08
100 messages
Bonsoir, je viens d'acquérir un jeu de direction externe FSA The Pig, que je projette d'installer sur l'ancienne fourche Marzocchi DJ3 2008 de mon STP (qui avait un jeu intégré). Cependant, en le montant, j'ai remarqué un moulage en bas du pivot de la fourche qui empêche la pièce inférieure du JDD de bien se caler. Si personne ne voit à quoi je fais allusion j'irai prendre une photo ^^ Avis aux experts ... Merci
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Yes c'est la piste de roulement de ton ancien JDD, faut que tu l'enleve pour incérer celle de ton new JDD. a+
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
enfaite c'est simple tu prend un tournevis plat et un marteau tu cherche ton encoche le tournevisse plat dedans 2-3 coup de marteau et hop c'est dehor apres pour remettre le new tu la met dans ton pivot tu pose ta fourche a l'enver dans l'etau juste sur les côtés de ta piece tu tape sur le té avec un marteau et un morceau de bois pour pas abimés tu tape et le tour est joué est ce que je me suis bien fait compris bn a+
MaLaaK
MaLaaK

inscrit le 27/09/08
100 messages
Uep, mais en fait j'ai l'impression que la pièce est soudée quoi ... je vais essayer à la bourrin des campagnes alors ! Je vous redis, merci.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
dans ce cas tu sais se qui te reste a faire va chez bouclar campagnar près de chez toi
MaLaaK
MaLaaK

inscrit le 27/09/08
100 messages
Je viens d'y aller pour enfoncer les cuvettes dans la douille grrr Ca tient bien ce bordel grr, l'encoche dont tu parles c'est celle derrière la fourche ?
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
ben ui sa se peut qu'elle soit derriere sa fait 6 mois que j'est monté mon spad et vu cette encoche pour la derniere fois mais tu la vois elle est situé au debut de ton té donc sa dois etre sa ps:une photo serai plus facile pour moi deja que je suis c** a la base :lol: boulet powwwaaaa 8)
MaLaaK
MaLaaK

inscrit le 27/09/08
100 messages
C'est bon ! Pffoua elle ne risque pas de partir toute seule cette pièce ! Merci pour tout.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
"MaLaaK" disait:
C'est bon ! Pffoua elle ne risque pas de partir toute seule cette pièce ! Merci pour tout.
c'est normal
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Pour mettre la nouvelle, tu peux utiliser un tube de pvc diamètre 40mm qui s'enfile parfaitement autour du pivot et te permet d'enfoncer la rondelle bien droit en tapant dessus.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
"berlioz78" disait:
Pour mettre la nouvelle, tu peux utiliser un tube de pvc diamètre 40mm qui s'enfile parfaitement autour du pivot et te permet d'enfoncer la rondelle bien droit en tapant dessus.
quand j'avais essayer il se deformais le plus sur est l'etau (je trouve)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Ta phrase est un peu incompréhensible :? EDIT : c'est bon j'ai pigé pourquoi tu veux un étau pour enfoncer la coupelle sur le pivot ? en fait, comment tu fais ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in