Allausor
Allausor

inscrit le 24/05/09
12 messages
Salut, alors depuis que j'ai mis un petit plat à ma roue arrière sur un choque, c'est quasi-impossible de la centrer de sorte que la chaine soit tendue et que le disque ne frotte point. Ma roue à pourtant bien été dévoilée et est parfaitement droite. J'avais réussis la semaine dernière après 1h30 de combinaisons infructueuses mais ajourd'hui en revenant d'un petit tour au park, je me suis rendu compte que la roue était à 2/3 mm de toucher le cadre... Donc obligation de la recentrer pour éviter les voiles. Je me retrouve donc à la case départ, mais sans l'envie de me retaper toutes les combinaisons possibles... Même en essayant de jouer sur l'étrier c'est hyper subtile... Merci de vos réponses.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Avec l'utilisation de tendeur... le problème peut être résolu. Sinon, pattes, bases, axe tordu(s)...
Allausor
Allausor

inscrit le 24/05/09
12 messages
Comment le savoir ?
ridersdirt
ridersdirt

inscrit le 11/06/09
37 messages
je pense qu avec les tendeut c est bon
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Allausor" disait:
Comment le savoir ?
un passage au marbre s'impose... :lol: :lol: :lol: Pousse ta roue au fond des drop out et vérifie si elle est centré/aligné avec le reste du triangle avant.
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
Si c'est sur le méno, c'est fort possible le coup du triangle arrière tordu.. J'ai celui d'un pote qu'est à l'état "mort-vivant", il n'a pas supporté les backflips et les 3.6.. :roll: vérifie les soudures entre les haubans et le top tube, lui c'est là que ça a commencé a pété.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in