mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/05/08
148 messages
Matos : 1 avis
Salut Bon jai un souci avec mon amorto roco rc ca fait 1 an que je l'ai et depuis apepré une semaine de ride il commence a couiner c'est pas la truie qu'on égorge mais c'est un peut chian avec du wd40 je risque pas de bousiller les joints ou quelquechose d'autre? j'en ai déjas mis quelques foi merci :wink:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Ce que tu peux toujours faire, c'est de démonter le ressort de l'amorto, de la nettoyer et de pulvériser du WD40 dessus, puis tu essuies le tout. Quant au corps, tu nettoies la tige, tu applique de l'huile téflonée dessus, tu compresses quelques fois pour faire remonter la crasse qui sera collée par l'huile, puis tu essuies cette merde. Et la tu voies si ça couine toujours quand tu auras remonté.
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/05/08
148 messages
A quoi l'utilité de metre du WD40 sur le ressort :?:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Ben je sais que ça supprime assez facilement les couinements, mais comme certains caoutchouc peuvent mal réagir, je te suggère de sortir le ressort.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Le wd40 a la longue ça bouffe les joints donc faut pas nettoyer trop souvent avec, et c'est pas un lubrifiant... ça ne remplace pas l'entretien.
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/05/08
148 messages
bon je l'ai démonté j'ai netoyer et graisser les oeillets j'ai netoyer la tige de l'amorto . Mais je me demande pas si c'est juste la préssion d'air a l'interieur qui fait ce bruit :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in