biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/05/08
141 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous j'ai un problêmme avec ma rock shox argyle 318 quant sa arrive a la moitier du débatement elle s'arette et ne dépasse pas environ 5cm elle claque et sa fais très mal au poigné j'aimerais savoir si cela pouvais être du a l'huile qui s'échape car mon join est abimé ou si vous connaissez autre chose merci pour les réponses aurevoir
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
change tes joints ! et tu verra bien
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/05/08
141 messages
ouè c'est se que je penssée mais si je les change et que c'est pas sa j'aurais gaspillé l'huile pour rien sa coute cher en plus? pas d'autre ipothèse??
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
ba change déjà une fois l'huile si tu l'as pas changer depuis moins de 6 mois, sinon tu peut toujours récupérer l'huile dans un récipient et la réutiliser. mais ne mélange pas la 15 du bas des fourreaux avec la 5w de la cartouche.
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/05/08
141 messages
je vien de faire la vidange avec les 2 nouveaux join elle a marcher 10 minute et elle c'est reblocké je c'est plus koi faire je vais péter un cable
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
"biento_le_p2" disait:
Je viens de faire la vidange avec les 2 nouveaux joints. Elle a marché 10 minutes et elle s'est rebloqué. Je ne sais plus quoi faire. Je vais péter un câble.
M'enfin ... A mon avis le problème vient de la cartouche en elle même. Quels sont les joints que tu as changé ? Elle claque quand elle se compresse ou quand elle se détend ?
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/05/08
141 messages
j'ai acheter les join d'aurigine et elel claque en compréssion ( désoler pour les faute je suis énervé et steéssé... )
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Oé c'est bien c'est vrai que je suis cool et détendu ... Quels joints ? Putain y en a 50 sur une fourche ...
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/05/08
141 messages
les 2 du motion control celui du haut et du bas mais la je vien de dévissé le MC et japui la fourche pareil sa blocke a 3/4 cm donc sa ne vien pas du MC on dirais que c ver le bas plutot
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Ok donc si tu as sorti le Motion Control et que ça le fait encore, regardes du coté du ressort. Démontes le avec une clé de 24 (de préférence une clé à pipe ou le mieux un cliquet) en haut à gauche de la fourche et regarde si elle arrive à prendre tout son débattement.
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/05/08
141 messages
je vien de tester et quan g enlevé le ressor la fourche et déssendu toute seule juska l'endroi ou s blocke et je pe pas déssendre plus c blocké quan meme
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Comme tu as l'air de pas avoir trop peur en mécanique, ouvre la entièrement parce que là je vois mal ce que ça peut être.
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/05/08
141 messages
beh non j'ai pas peu jlé déja ouverte e 2 2 fois pour faire les vidange sayer je l'ai a la maison cette nulemen ma faute :) une bague c déplacé et o lieu d'etre a pla comme sa - elle était droite comme sa I donc forcémen les plongeur buté desus ^^ merci a tous
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
bagues de guidage je pense
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in