neoter
neoter

inscrit le 17/08/08
6 messages
Bonjour je vous expose mon probleme j'ai acheter sur internet une 888 en occasion mais le pivot est tro court et ne ressort meme pas assez pour mettre une potence integrer je voudrais donc savoir si on peux fixer la potence sans que le pivot sorte bien que je ne suis vraiment pas sur que le 2 vis qui tienne la potence puis resiter. Sinon je pensai changer le T inferieur mais je n'arrive pas a en trouver sur le net et savoir un prix. voila si quelqu un a des conseil des astuces... bon ride ps: mon spad est un norco fuse 2004 et la 888 est une RCV 2008
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Salut! Là ça demande une photo!
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Ça existe des extenseurs de pivot, je me trompe? Si oui, t'es foutu mec :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Ouille... un pivot trop court... Normalement il doit y avoir un truc du genre 1-2 cm entre le bout du pivot et le haut de la potence. Mais si il n'y a que la moitié du pivot qui rentre dans la potence... je suis pas sure que ce soit très bon...
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
salut une photo pour plus de precision ??
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut, peut être est-ce possible d' acheter un pivot simplement... :?: [ j' dis ça j' dis rien ]
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Normalement tu peux.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
moi aussi j'avais se probleme mais elle c'est vite resolu on soude un morceau suplemantère avec un chauvron (enfin je crois que c'est sa) pour eviter la force de zig et de zag pour que la soudure tienne et hop c'est fait [color=red]EDIT BoByyy: Merci de faire un petit effort sur l'écriture :wink: [/color]
julien05320
julien05320

inscrit le 01/06/09
46 messages
sur le site de race company ils vendent des tés inférieur pour 888...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"julien05320" disait:
sur le site de race company ils vendent des tés inférieur pour 888...
+1 il te suffit de changé l'ensemble té inférieur + pivot. Après le bidouillage d'extension... j'espère que tu as une bonne mutuelle et assurance...
neoter
neoter

inscrit le 17/08/08
6 messages
merci pour toute vos astuces le bidouillage d'extentison j'y est pensé mais faut trouver un bon soudeur sinon je pense racheter le té inferieur enfin si il y a d'autre proposition n'esité pas merci
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"MadRider974" disait:
Après le bidouillage d'extension... j'espère que tu as une bonne mutuelle et assurance...
Bien dit :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in