damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
Salut, J'ai un problème avec ma tige de selle, elle s'est décollée au niveau de la fleche. http://img507.imageshack.us/img507/5208/tds.th.jpg Savez vous quelle colle est utilisée à l'origine pour que je puisse la recoller? merci
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Non,mais un coup de superglue3 et je pense qu'elle est encore bonne pour quelques bonnes boites :twisted:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"duffman" disait:
Non,mais un coup de superglue3 et je pense qu'elle est encore bonne pour quelques bonnes boites :twisted:
Quelle preuve supprème d'inteligence... A moins que tu aimes la sodomie, vaut mieux changer :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"Konasseraidedu69" disait:
Quelle preuve supprème d'inteligence...
T'es toujours aussi virulent toi :lol: (go to msn :lol: )
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
tu peu essayer de percer et de mettre une vis en travers, ca peut tenir encore un peu mais vaut quand meme mieux la changer :wink: ... a moins que t'arrive a t'asseoir sur un petit suisse sans l'ecraser :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Je suis pas virulent mais réaliste et franc... Rester avec un magouillage à la super glue, c'est pas un doigt qui risque d'y passer, c'est son trou d'balle et la peau de ses couilles... Après, il fait ce qu'il veut, tant que je pose pas mon sac à graisse sur ça...
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
salut il m'est arrivé la meme chose et j'ai eu beau la coller ça a pas tenu, en plus je pense pas que la cyano ou super glue soit la meilleure colle pour ce genre de réparation... je l'ai percé de part en part et mis une vis genre axe d'amortisseur, et depuis ça tiens nickel... bon ride
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
:lol: provisoirement un bidouillage ça peut le faire,mais c'est clair qu'entre les vibrations et les coups dans le cul(sans jeu de mots :lol: )la colle vas pas faire long feu...mais en provisoire de 2-3 sortie je suis sur que ça peut le faire :twisted: :lol: Ps:oui,j'aime la sodomie et pour eviter ce genre de problemes,quoi de mieu que de rouler sans selle? :lol:
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
Merci pour vos réponse, on voit pas sur la photo mais la partie du haut s'enboite sur 1cm environ dans celle du bas, elle n'est pas cassé en deux. J'ai vu en la déboitant que d'origine elle est déjà collé, mais la colle ne tient plus donc elle pivote quand je me penche un peu sur le côté. Je pense que jvais essayer la tecnique à tidav. Sauf si quelqu'un connait une colle qui tient bien pour ce type de matière?
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
A la limite trois-quatre points de soudure et c'est bon.
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
pas de cyano car elle part a l'eau ... pas terrible ! le mieux c'est un montage avec percage+piece mais au fil du temps ca peut prendre du jeu . la soudure me parait bien ... ou une colle spéciale mais a 15 € le tube c'est plus interressant de changer !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Astuce: Tu vas a decath,tu planque une tige de selle dans ton calçon et tu ressort en disant que tu tiens une forme olympique :lol: :arrow: :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in