dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/09/08
299 messages
bonjour a tous j'ai achter ma dj1 2008 en janvier e depui 2 jour elle est super dure je revient de 3 jours au 2 alpes :lol: avant elle marcher trés bien depui elle rentre de 2 cm maxi sur des bon sauts coment la re rendre molle ? merci d'avance
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
prendre une Argyle peut etre euh... t as fait quoi aux 2 Alpes ? les 3 dirt ? t es tombé ? t as gapé ?
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/09/08
299 messages
jer rouler en dh me léger et apré j'ai lavé mon vélo et la le lendemin je vais rouler et la fourche super dure
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
cherches pas... t as lavé au jet ? ou au karcher ? d un coté en dirt c est pas mal une fork bien dure :p j ai jamais eu le probleme sur RS mais ca doit etre la cartouche hydro qui est dead
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
Bienvenue au club moi j'ai tout essayé -enlever de l'huile -vider l'aire Rien à faire elle est en mode bout de bois. Alors j'ai monté une AM3 et depuis je sens encore mes poignets après avoir rider. :lol:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
Sa ma fait pareil avec ma DJ2, elle avait plus que 2cm de débattement. Sa passe en sav.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Suntour, si t'es champion, fous moi tes cartouches dans l'fion! :arrow:
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/09/08
299 messages
ok b je roulerais avec une fourche bien dure :(
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
non en fait sa mes arrivé sur une DJ 2 en fait passe faire un tour a ton shop en fait l'huile a du passer dans la cartouches ->tu te fait faire une prepa cartouche ouverte normalement (c'est jea-paul qui me la dit ^^)
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
faut un juste milieu mais en dirt une fourche bien dure c'est cool tu absorbes moins l'éject et tu as plus d'ampleur non? Perso je cherche a durcir la mienne mais il faut une pompe spéciale non?Parce que j'ai pas envi de mettre 20 euros pour la réglé et ma pompe classqiue pour mes pneus ne s'adapte pas puis il y a du plasique autour de l'embout et du coup je ne peut pas atteindre la valve! hel^p please!
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
faut une pompe HP (haute pression/high pressure)
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
putain donc faut acheter ca pour réglé ca fourche?? :roll:
MaLaaK
MaLaaK

inscrit le 27/09/08
100 messages
Non c'est un défaut des DJ1 et DJ2 2008. C'est la cartouche d'air me semble-il. Un proche a eu le même problème sur la DJ1 de son STP, retour chez Marzo, et depuis ça marche nikel. Contacte plutôt ton bouclard avant de tenter quoi que ce soit.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"revoman" disait:
putain donc faut acheter ca pour réglé ca fourche?? :roll:
Tu peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et en prime de taper la Crémière :roll:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
putain mais c'est bon à chaque fois que l'on ouvre la bouche sur ce forum on risque de se faire flinguer :roll: :roll: :roll: zen zen tranquile... Je pose juste la question parce que meme pour réfler sa fourche il faut ouvrir son porte monnaie!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"revoman" disait:
putain mais c'est bon à chaque fois que l'on ouvre la bouche sur ce forum on risque de se faire flinguer :roll: :roll: :roll: zen zen tranquile... Je pose juste la question parce que meme pour réfler sa fourche il faut ouvrir son porte monnaie!
Bah écoutes, c'est un sport mécanique, on joue pas aux barbies. Alors avant de nous briser les parties parceque tu veux pas lacher 20€ dans une fourche, tu te renseignes ou tu écrases. C'est comme ça, tu montes en gamme de matériel, plus il devient exigeant et plus il demande de mettre en place des moyens techniques pour l'exploiter.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in