rideforyou
rideforyou

inscrit le 22/06/09
33 messages
slt je voudrais savoir ce qui bug quand je roule a chaque relace mon pedalier roue ou autre se mets a grince :( si vous avez deja eu des souci similaire faites moi signe ps il n y a pas de fisssure ou marque sur le cadre merci et bon ride
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
C'est un tout-suspendu ton vélo ou pas? Si oui c'est peut etre le pivot qui craque, regarde si il a un jeu latéral. A+
rideforyou
rideforyou

inscrit le 22/06/09
33 messages
non cest un semi
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
C'est quoi comme vélo?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"guillaume44" disait:
C'est quoi comme vélo?
Osef! T'es en frein à disque ou vBrake.?
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
"Kona.shred.67" disait:
"guillaume44" disait:
C'est quoi comme vélo?
J'ai bien le droit de savoir non?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"guillaume44" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"guillaume44" disait:
C'est quoi comme vélo?
J'ai bien le droit de savoir non?
y apas besoin... regraisse ton dérailleur/chaine/casssette/plateaux et ta roue libre, sinon c'est les freins a disque (pas graisser ça :lol: ) ou alors roulement du pédalier plein de crasses (j'avais ça aussi , et dès que tu force ça craque)
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Nan mais sa vous embete a ce point? C'est lui qui décide si il veut me le dire c'est tout, un peu de curiositée n'a jamais tuer qui que soit!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Bon tu vas pas nous casser les couilles pour une marque et un modèle de bike? Son problème c'est

slt je voudrais savoir ce qui bug quand je roule a chaque relace mon pedalier roue ou autre se mets a grince icon_sad.gif si vous avez deja eu des souci similaire faites moi signe
Au lieu de partir en Hs, réponds à sa question ou écrases... Bon, c'est ou que ça craque? Quand tu mets de la force dans les pédales?
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Nan mais ta bsoin d'etre agressif comme sa ? Je t'ais fait quoi? Tu fais pas la loi ici ducon :evil:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"guillaume44" disait:
Nan mais ta bsoin d'etre agressif comme sa ? Je t'ais fait quoi? Tu fais pas la loi ici ducon :evil:
Putain mais qu'est-ce que t'es têtu ! On t'as dit gentillement de te taire et toi tel un gros boulet tu reviens à chaque fois... CASSE-TOI !
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Ptain mais bien sur que je lacherais pas l'affaire t'as pas encore compris? T'as cru que t'allais régir ma vie ou quoi? Dès le debut vous casser les couilles pour une toute petite question qui n'embete personne, et parle pas de boulet t'es mal placé. Vous auriez rien dit sa serais passer comme une lettre a la poste maintenant faut assumer. Ici c'est un forum on a le droit de discuter!
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
xD xD xD Le gars il se croit au tribunal des droit de l'homme >< L'exemble parfait du gros boulet : Averti 1 fois, tellement con et immature qu'il ne sait pas se remettre en question, il ne sait pas accepté qu'il a tort. Ton comportement très adulte et ton grand sang froid m'impressionne dis-donc ! Aller va jouer ailleurs ! Désolé à l'auteur du post mais dans un post comme ca je répond pas aux questions, crée en un autre.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
peace SVP
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
"blinkeur68" disait:
xD xD xD Le gars il se croit au tribunal des droit de l'homme >< L'exemble parfait du gros boulet : Averti 1 fois, tellement con et immature qu'il ne sait pas se remettre en question, il ne sait pas accepté qu'il a tort. Ton comportement très adulte et ton grand sang froid m'impressionne dis-donc ! Aller va jouer ailleurs ! Désolé à l'auteur du post mais dans un post comme ca je répond pas aux questions, crée en un autre.
Vraiment un gros guignol je suis desolé mais t'es qu'une merde. Vous etes toutes une bande a faire votre loi sur le fofo c'est allucinant, c'est vraiment con parce que ce forum est bien, ia plein d'infos et hyper reactif mais les gens sont con putain c'est dingue sa! Je suis desolé de flooder le topic mais sa me soule a un point! C'est vraiment debile parce que sa part d'une pauvre petite question pour faire une page entiere,et toi blinkeur tu te crois au dessus de tout le monde pour donner des lecon de vie ? Tout ce que tu dis sa part dans le vent, tu parle a un mur la, t'as pas pigé? Edit: Et l'averto dont tu parles n'as rien a voir avec le comportement que j'ais la.
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
"26in.fr" disait:
peace SVP
Ouais dsl pour le pourissage de topic mais quand on me soule je repond c'est tout.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in