boubou42
boubou42

inscrit le 12/08/07
320 messages
Salut tout le monde, je voulais savoir pour le boitier de pédalier d'un shimano xt il y a une sorte de cage en plastique qui relie les deux roulements entre eux, mais tout a l'heure je me suis rendu compte que cette cage était beaucoup trop courte pour rejoindre les deux roulement une fois monté, est-ce normal ou pas ? Ps: c'est sur un big hit
Message modifié 1 fois. Dernière modification par boubou42, 24/06/2009 - 11:22
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Salut! tu as changé de cadre? si oui cela peut être normal, si tu n'as pas fait gaffe aux standards!
boubou42
boubou42

inscrit le 12/08/07
320 messages
non je n'ai pas changé de cadre, la cage en plastique était livré avec le pédalier mais ça me semble louche qu'elle ne fasse pas toute la largeur de la boite de pédalier. Sinon le pédalier se monte très bien et tout mais il y a juste cette cage en plastique qui me chagrine.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
ca ne sert a rien ce truc, hormis a éviter la crasse. perso, je ne le mets pas.
boubou42
boubou42

inscrit le 12/08/07
320 messages
C'est ce que je me suis dit aussi mais bon je l'ai quand même mit. En faite c'est bon il va parfaitement c'est juste mes yeux qui m'ont joué un tour hier avec la fatigue. Merci d'avoir répondu bye et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in