kert9
kert9

inscrit le 02/03/08
13 messages
bonjour amie rideur jai voulus me preparé pour la saison 2009 et j'ai achette cette hiver des nouveaux frein shimano saint a l'ariere aucun problem mais a l'avant une autre histoire en efait jai du changé 3 foix mais plaquette car les ce tore vous me diré comment elle peuve se tordre aucune idée mais quand je les sort de l'etrié elle forme un arc de cercle un coté de plaquette et neuf l autre et sur le fer sai souvent quand le frein chaufe mais je sui pas un bourins du frein pas le genre a fair des gro stop-it sur 100 m jai un disque aligator 203mm serése la cause ? ps pardoné mais faute
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
allez tu nous refais le même message en évitant de faire une faute tous les deux mots,et on tentera de t'aider....
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
Pardonner les fautes, pourquoi pas (au moins tu préviens). Mais là c'est vraiment incompréhensible. De ce que j'ai pu comprendre, une plaquette est plus attaquée que l'autre. Peut être que ton étrier est mal aligné par rapport au disque. Du coup, un piston doit sortir plus que l'autre pour entrer en contact avec le disque.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in