julien77100
julien77100

inscrit le 06/06/09
1 message
bonjour j ai acheter un meta 5.3 de 2009 et meme pas 2 jour apres mon amortisseur a commencer a couiner comme un vieux matela et fuite de l amortisseur fox au bout d une journee plus d air , je suis aller au magasin ou je l est acheter et a se qu il parrait c un defaut de fabrication sur une certaine serie qui a ete faite voila donc si vous avez le meme probleme que moi cela n est pas grave aller au sav et il vous le change mais le souci encore une foi c qu il y a le mondial du vtt au 2 alpes donc pas grand monde cher fox pour regarder mon souci cela fait 3 semaine que j attend mon velo voila a bientot PS: pour le prix quand meme c dommage d avoir de tel probleme j ai juste eu le temp de l essayer
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
C'est arrivé à un pote sur son Nomad équipé d'un Float Air HV. On aurait dis un ane braire. Petit passage en SAV.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"julien77100" disait:
pour le prix quand meme c dommage d avoir de tel probleme j ai juste eu le temp de l essayer
Je ne relèverais pas l'orthographe assez éprouvante pour mes mirettes. Par contre, je tiens à souligner ta phrase, il n'y a aucun rapport entre le prix et un éventuel problème. C'est arrivé sur une série, ils ont rectifié le tir et ça passera en garantie. Des problèmes de ce genre peuvent très bien arriver sur n'importe quel produit, de 100 à 4000€ :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in