revoman
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inscrit le 04/11/08
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Salut, j'ai un problème: C'est la mremiere fois que je le fais :Je n'arrive pas à remettre mon frein sur mon disque! Je précise que j'ai un hydrolique avid juicy three et le truc c'est que mes plaquettes sont collés et que j'arrive pas a faire passer le disque! Merci! Parce que sinon je peut dire bye bye a ma session de cet aprem!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
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Salut toi,t'as appuyé sur le frein pendant qu'il etait demonté :lol: essaye de les desserer avec un tournevis(en faisant levier)
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
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le truc c'est que ta freiné pendant que ton disque était enlevé du coup tes plaquettes se sont mis en buté l'une contre l'autre pour résoudre se problème tu doit les écartés avec un tourne vis plat. attention on peut vite pourrire une paire de plaquette avec un tournevis plat
revoman
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comment ca?
lefoudureignX1
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pareil que duffman, écartes les plaquettes avec un tournevis et ca devrait aller !
revoman
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je vais essayé meme si j'ai peur de faire une connerie
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revoman
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j'y arrive pas :( le tournevis on le met de quelle cote?par le trou dessus ou par l'autre cote?
revoman
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Maintenant elles se touchent plus mais l'écart n'est passuffisant pour faire passer le disque!
duffman
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"revoman" disait:
Maintenant elles se touchent plus mais l'écart n'est passuffisant pour faire passer le disque!
continu comme ça t'es sur la bonne voie sa veut dire
revoman
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putin de merde ca me gave! Ca n'avance pas plus! Je ne voi pas comment faire puisque que quand j'écarte elles se reserrent comme avant! Un gros plat ou un petit? Bon merci et j'y retourne après manger! Je craind de ne pas faire ma session
marco911
marco911

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cela m'est déjà arrivé moi j'ai pris une petite truelle, (pour le plâtre, ciment ...) donc je la met entre les plaquettes et je la bouge dans tout les sens pour desserrer les plaquettes cela prend 10 secondes et après tu mets ta roue et tu freines, pour bien tout recentrer, après c'est tout bon. Je préfère la spatule au tournevis car ça abîme moins les plaquettes vu que c'est plus fin et tu as plus de surface de contact.
revoman
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youhouhou j'ai réussi suele hic c'est que maintenant ca touche grave le disque et que quand je leve la roue arriere elle s'arrete très vite! Donc j'ai peur de piquer du nez sur les sauts!
revoman
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après quelques freinage c'est bon mais maintenant j'ai un pb peut surement pas lié: Quand je fais tourner ma roue il y a un moment ou la roue passe un genre de cran! Je sais pas comment dire :?
duffman
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"revoman" disait:
après quelques freinage c'est bon mais maintenant j'ai un pb peut surement pas lié: Quand je fais tourner ma roue il y a un moment ou la roue passe un genre de cran! Je sais pas comment dire :?
y'as un moment ou sa freinne recentre ton etrier,verifie que ton disque est bien sérré a toutes les visses et verifie que ce dernier n'est pas voilé
revoman
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il n'a pas l'air voilé!Mon étrier est bien serré c'est d'ailleurs pour ca que je l'avai démonté! Et je suis en single speed! Bon a+ je vais rider :twisted:
duffman
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bon ride :D il est bien sérré mais est-ce qu'il est centré? :lol:
revoman
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je viens de revenir à l'instant de cette session :twisted: Centré???can you explain :lol:
duffman
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bien roulé? :D Bin si les plaquettes sont paralleles au disque,si il est bien mis(tu devisse pas totalement ton etrier,tu fais tourner ta roue,tu chose le frein et sans le lacher tu ressere ton etrier et c'est centré)
revoman
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oui très bien roulé mais le vent était bien chiant! Sinon tu choses le frein ca veut dire quoi? Ah oui je croi que j'ai compris ca veut dire tu freines?
duffman
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oui j'ai voulu mettre "choppes" excuse moi :oops:
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