D'accord ! Je vais voir pour le réglage interne. Mais d'après la fiche technique la DO triple 170mm ne dispose pas de réglage interne : marzocchi.com ( page 11 ) Sinon pour la quantité d'huile d'après les fiches techniques de Marzo mon problème se règle en rajoutant de l'huile. Donc si je tourne sa à l'envers sa veut dire qu'en ce moment j'ai pas assez d'huile dans ma fourche. En gardant cette quantité mais en modifiant la viscosité le problème sera t'il résolu ? Car si je rajoute trop d'huile je perds en débattement non ? Benjy
Nan c'est bien une 2007. Enfin est-ce qu'il existe un modèle 2007 j'en sais rien d'après le site marzo non. marzocchi.com (aucune drop off en 2007 ) C'est le modèle vendu sur le stinky 2007. C'est tout ce que je sais.
"Benjy" disait:Si plus de drop off triple en 2007 au catalogue OEM, ça doit être les fond stock 2006, qui elle possède un réglage de détente en interne: marzocchi.comNan c'est bien une 2007. Enfin est-ce qu'il existe un modèle 2007 j'en sais rien d'après le site marzo non. marzocchi.com (aucune drop off en 2007 ) C'est le modèle vendu sur le stinky 2007. C'est tout ce que je sais.
"Benjy" disait:normalement avec le fourche on doit te livrer une longue tige BTR... mais la plupart des bouclards ne te la file pas. Pour les fourche OEM c'est au cas par cas, en Aftermarket oui mais moi j'ai pas reçu.Faut qu'on m'explique un truc la... D'après la doc il me faut "une clé à béquille de 12 mm " C'est un embout mal ou femelle qui faut ? et de 12 ?? c'est énorme ! J'ai pris un embout de 12 femelle pour tester et sa reste bloqué dans le fourreau au niveau du T ( Il y'a un petit rétrécissement du fourreau à cet endroit ) , en même temps c'était du gros diamètre.. Et avec tout sa il faut une rallonge de 50 cm ?... J'ai jamais vu un outils comme sa personnellement. MadRider974 t'as l'air de connaître l'outillage qu'il faut tu peux m'éclairer ? Benjy
inscrit le 06/05/08
276 messages