freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
salut a tous alors je vous expose mon probleme. Je suis tomber amoureux du ktm aphex, mais plusieurs probleme se heurtent a moi Voila: est ce que 180 mm devant conviendrait sachant qu'il y a 220 mm a l'arriere. quelle largeur a le boitier de pedalier et pour finir pour 1m75 et un comportemnt joueur que choisir le l ou xl,je supose le l mais bon. J'ai chercher ces rponses mais je n'est trouver que peut d'info donc je le tourne vers vous. Merci beaucoup bonne soirée a tous
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freeDirt, 04/07/2009 - 20:24
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
Alors 180mm risque de fair un peu juste dessus la taille méme un L sera trop grand je pense,pour ta taille il te faut un M,voir un S pour avoir un bike joueur.
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
ok mais il n'y a que ca comme taille et pouqr le boitier?
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
"freeDirt" disait:
ok mais il n'y a que ca comme taille et pouqr le boitier?
la je ne peux pas te reiseigner désolé,mais méme un L sera beaucoup trop grand pour toi,perso je fait 1m74 et j'avai ésséyé un tribute en M sa convené bien,un poil long juste ce qui faut,pour le aphex c'est pareil.
karpo
karpo

inscrit le 04/03/08
32 messages
Stations : 1 avis
c'est un bike de dh donc normalement un boitier en 83mm sa aux pire tu vas chez un revendeur et tu lui pose la question
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in