bulldog
bulldog

inscrit le 10/06/09
38 messages
Bonjour a tous, j'ai deux questions pour vous: _ je vais acquérir un RM flatline pro de 2008 et je voulais savoir quel boitier de pédalier il faut mettre sur ce cadre - 2nd, je voudrais mettre mon pédalier qui était sur mon orange, c'est un race face ride dh. Est-ce qu'il va se monter sur le new cadre. merci
karpo
karpo

inscrit le 04/03/08
32 messages
Stations : 1 avis
ben deja tu demonte ton boitier de pedalier aprés tu mesures la taille du cadre ou se mes ton boitier de pedalier et tu regarde si sa fait la meme taille normalement tu as que 3 solution => 63mm/73mm/83mm aprés si tu en a un qui fait 63 et l'autre 73 sa doit se monté mais si un fait 73 et l'autre 83 c'est impossible tien nous au courant
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in