martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Salut à tous alors voilà j'ai démonté la fourche et j'ai donc enlevé les ressorts qui sont maintenus par les écrous sur les cartouches. Quand je fais bouger la tige de la cartouche, de l'huile sort par les petits trous en bas de celle-ci, est-ce qu'il faut que je la vide en pompant sur les tiges ? Est-il possible de mettre un peu moins d'huile (genre 210cc au lieu de 220cc) pour que la fourche soit un peu plus molle ?
julien05320
julien05320

inscrit le 01/06/09
46 messages
pour de ce qui est de pomper sur la tige je sais pas mais si tu t enleve de l'huile elle sera plus molle sa c'est sur ou alors change la viscosité de l'huile...
karpo
karpo

inscrit le 04/03/08
32 messages
Stations : 1 avis
oui, tu laisse les cartouches se vider c'est normale pour ma part j'ai vidanger ma 888 et sais se qui c'est passer et apré quand tu la remonte, quand tu mes ton huile pense bien a la vidée doucement et a bien actionner les cartouches sinon sa va degueuler^^ bon courage et amuse toi bien ah si oubli pas nn plus de precharger tes cartouches au mini comme sa t'auras un meilleur reglage a la fin
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in