rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Salut a tous, alors voilà j'ai un pote qui a le P2 de 2008 avec la Marzocchi DJ2 ! Depuis peu la fourche est vraiment dur, alors ont l'a dégonflé et enfaite elle était déjà dégonflé a fond ! Alors d'ou peu venir le problème ? Faut-il la faire passer en SAV ? Et est-ce que le problème peut venir que la fourche a été utilisé un peu en Dh/Fr ? A+ Romain
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
Un ami a le meme probleme sur son kona stuff. il va la faire passer en revision. J'ai ptetre pensé que ce serait du a l'eau quand il le nettoie qui etait rentré dans la fourche, dans je n'en suis pas sur..
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Je sais pas, pe pense pas que ce soit sa ! Aidez nous please :!: :!:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Moi je sais moi je sais! :D c'est arrivé a stips du fofo c'est de l'huile qu'est passé dans la cartouche,donc tu vas voir ton bouclard et il va te faire une "preparation" et sa marchera du feu de chuck norris :!:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Tu est sur que c'est sa ? En tout cas merci mec t'assure c'est grace a des gars comme toi que le forum est bien enfin bref :arrow:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ouai faut percer les cartouches. Tu sais, Marzo et qualité en 2008 = Nul à chier!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"rom73" disait:
Tu est sur que c'est sa ? En tout cas merci mec t'assure c'est grace a des gars comme toi que le forum est bien enfin bref :arrow:
Si c'est ironique mon message avec les "je sais" aussi :wink: Oui,c'est exactelent les memes "symptomes" sur le meme model de fourche puis je suis pas sur qu'il aient percé les cartouches,ça c'est pas la solution sur les ata plutot? :? dans tous les cas vas voir ton bouclard lui peut y faire qqch,maintenant la fourche de stips marche parfaitement bien et est bien molle
"kona.shred.67" disait:
Marzo et qualité en 2008 = Nul à chier!
et 2009 tu crois que c'est mieu?c'est pareil...meme pire vu qu'ils ont pas voulu regler ce probleme de qualité... Ps:j'espere que t'es encore sous garantie parce sa coute deja pas mal(95euros je crois) et je sais pas si ce probleme y passe meme si tu l'as toujours :?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Bah c'est un peu dur... les 2009 sont produites à Taiwan et autres en 2008. Don en vrai, celles fabriquées en 2007/2008 déconnent...
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Dacord bah merci ! Euh oui je crois que c'est 2 ans la garantie pour la fourche !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in