klement
klement

inscrit le 06/04/09
131 messages
Salut à tous alors je suis un peut dans le m***e car je cherche un adaptateur Hope mono M4 sur Paris et je n'arrive pas à trouver..... pour fixer ça : voir l'image il y a se qu'il faut chez hope mais où le trouver !!!??? merci de votre aide ça devient urgent ..grr... :)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
vtt center, anciennement montain biker franscoop pas loin du père lachaise.
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
IL EXISTE BIEN DES MAGAZINS OU IL Y AURAIT POSSIBILITE DANS AVOIR,Va voir chez mountain biker, ou cchez culture velo corbeil, mais appel mountain bikeril distribu hope.
klement
klement

inscrit le 06/04/09
131 messages
dans des magasins ? c'est vrai ? alors j'ai un peut saoulé mountain biker paris la semaine derniere et aujourd'hui avec mon truc, il ne font pas trop de Hope en fait, c'est eux qui m'avais vendu l'adaptateur A2z.... j'ai pas essayé Franscoop merci du tuyaux ! je cherchais sur paris mais je crois que je vais devoir me prendre du rer pour trouver ce petit truc..... :wink: merci en tout cas
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Ou si non des sites VPC, c'est moins cher mais avec les FDP, à toi de voir
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"klement" disait:
dans des magasins ? c'est vrai ? alors j'ai un peut saoulé mountain biker paris la semaine derniere et aujourd'hui avec mon truc, il ne font pas trop de Hope en fait, c'est eux qui m'avais vendu l'adaptateur A2z.... j'ai pas essayé Franscoop merci du tuyaux ! je cherchais sur paris mais je crois que je vais devoir me prendre du rer pour trouver ce petit truc..... :wink: merci en tout cas
tinkiet mec, vincent de franscoop est super cool. tu as eu des problème avec dada??
klement
klement

inscrit le 06/04/09
131 messages
aucun problème avec mtb paris ils m'ont parut très sympa et dispo, je suis passé juste une fois acheter quelques pièces dont cet adaptateur... le truc c'est qu'il ne semblaient pas avoir tout leur stock encore...
klement
klement

inscrit le 06/04/09
131 messages
Merci Kifran ! Franscoop l'a en magasin.... oufff ont va pouvoir partir en vacance... :wink:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"klement" disait:
aucun problème avec mtb paris ils m'ont parut très sympa et dispo, je suis passé juste une fois acheter quelques pièces dont cet adaptateur... le truc c'est qu'il ne semblaient pas avoir tout leur stock encore...
normal, dada vient de reprendre le mag il y a quelques semaines. donc laisse lui le temp de ce faire un stock...
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
vous etes en train de dire que mountain biker place de rungis (en bas de place d italie) a changé de proprio ?
klement
klement

inscrit le 06/04/09
131 messages
ouep, il y a eu un changement de proprio il y a 3-4 semaines....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in