martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
Salut, Voila je recoit mon nouveau pneu avant, Je dessere l'axe (argyle 302), je le trouve déjà très difficile à faire coulisser.. je change mon pneu, je remet la roue et au là quand je veux faire passer l'axe a l'intérieur du moyeux, il coince ! avant il n'y avait aucun probleme donc je comprend vraiment pas.. donc voila deux photos de l'endroit ou sa bloque, aidez moi ?? :D /forum/image-apic10818.html?ext=.jpg /forum/image-apic10816.html?ext=.jpg Martin
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
déssere l'axe a fond :wink: (côté où y a pas de truc qui dépasse)
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
C'est la première chose que j'ai fais ! :wink:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
ben a u niveau de la photo 2 tu visse l'axe :lol: (tourner le truc quoi) sinon un peu de graisse
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
Nan, c'est pas encore au niveau de la visserie.. Et la graisse, déjà essayé :D C'est pour sa que je me tourne vers vous, j'ai essayer de m demerder seul mais bon j'y arrive pas.. ??
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
Matos : 1 avis
salut, je pense que t'as pas assez desserré le serrage rapide qui est a l'intérieur de l'axe, c'est pour ça que t'as eu du mal a l'enlever et que tu peux pas le remettre. tu ressort ton axe et tu desserres le serrage rapide du coté ecrou et ça devrait rentrer comme papa dans maman... bon ride
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
ou peut être que tu l'as assez déserrer mais que la pièce qui dilate l'axe a l'extrémité est grippée et donc reste en place. tu dévisse entièrement du coter ou il y a pas la manette puis un coup de WD40 et tu essaye de débloquer le bazar
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
"KoSumO" disait:
ou peut être que tu l'as assez déserrer mais que la pièce qui dilate l'axe a l'extrémité est grippée et donc reste en place. tu dévisse entièrement du coter ou il y a pas la manette puis un coup de WD40 et tu essaye de débloquer le bazar
Ok j'essaye ça :wink:
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
"KoSumO" disait:
je pensai a la même chose.
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Hors sujet, enleve la clé qui te sert a regler ton rebond parce qu'avec les vibrations elle peut tomber. Sa serait dommage de la perdre. :wink:
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
question conne mais on sait jamais, change de sens quand tu visses ton axe, en effet, le levier met le coté ou tu peux mettre ton etrier, je te dit sa car j'ai eu le meme soucis avec totem ( j'étais un peu alcoolisé aussi :lol: ), je mettais planté de coté et donc sa faisait comme toi
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
alors plusieures choses pas de graisse sur un maxle, faut savoir lire une notice les mecs la molette elle est clipsée, faut etre con pour la perdre apres pour ton pb, aparament t as deja bien dévissé l axe de 135 (ben ui c est un serrage rapide arriere) bouge un peu ta roue (faut la soulever un peu) car le maxle n est pas du meme diametre coté papillon, ca t as deja du le voir
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in