eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
salut a tous. j'ai besoin de rayon pour ma SAS. mais je ne sait ou en trouver car c'est unetaille speciale... quelqu'un a une idée? merci de votre aide.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"eXpLoSiVe-biKER" disait:
salut a tous. j'ai besoin de rayon pour ma SAS. mais je ne sait ou en trouver car c'est unetaille speciale... quelqu'un a une idée? merci de votre aide.
ba si tu nous disais la taille qu'il te faut on pourrais t'aider... la taille des rayons dépend pas que de la jante mais aussi du moyeux
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
ben la taille jla connait pas justement et j'ai pas specialement envie de demonter un rayon pour voir la taille qu'il fait... donc si quelqu'un le sait si il peut me le dire... le moyeu c'est le spin doctor, en clait c'est la SAS d'origine quoi
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
dimensions du moyeux Flange Tech: C-L 22 F58mm C-R 35 F58mm dimensions de la jante E.R.D.; 26” 538mm pour une fois que le constructeur met les dimensions qu'il faut sur son site personne va voir... tu rentre les valeurs la dedans http://www.dtswiss.com/SpokesCalc/Welcome.aspx?language=fr et aussi la dedans http://benoit.gori.fichier.free.fr/photo_forum/spoke_calculator.htm si tu as la même dimension c'est que tu t'es pas planter, il n'y a plus qu'a commander. (je le fais pas, je l'avais fait avec mon montage rhino light/spin doctor et il m'avais refiler des rayons 2mm trop long :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in