seb.rider
seb.rider

inscrit le 14/06/09
4 messages
bonjour , j'ai actuellement une society xeno ,lorsque je roule en champ de bosse j'entend un craquement mais je croyer que cela vené du jdd mais enfaite j'ai limpression que sa vient de la fourche , et également lorsque je fait sautiller le vélo j'entend un brui a lintérieur de la fourche ( la partie gauche qui est la partie air ) et se bruit il me semble que c'est le ressort qui tape contre les foureaux. je voudrais avoir votre avis sur se probléme qui m'inquiéte beaucoups car je n'aimerais pas gacher mon séjour aux 2 alpes jeudi prochain... :? merci d'avance
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Passe chez ton bouclard... :wink:
seb.rider
seb.rider

inscrit le 14/06/09
4 messages
je voudrais bien mais c'est par internet que je l'ai eu mai je voudrais avoir l'avis de qqn qui roule sur la mm fourche que moi pour voir...
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
t'as peut être du jeu dans ton JDD :?
seb.rider
seb.rider

inscrit le 14/06/09
4 messages
non jeu dan le jdd jen é aucuns c pr sa que je trouve sa tré bisar...
jujulessV.2
jujulessV.2

inscrit le 04/06/09
53 messages
Salut Essaye de faire un effort pour l'ecriture c'est limite lisible pour ta fourche je pense que tu peut l'amener chez ton bouclar...
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
aux 2 alpes avec une Xeno ? xD si c est le ressort qui tape, demonte et mets un bout de chambre a air autour et fais un effort c est pas msn ici (meme si certains aimeraient)
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
elle doit claqué en détente comme le faisé les dirt jam de chez marzo, si tu peu réglé ton rebound fait le, sinon ces difficile de te dire quoi faire.
seb.rider
seb.rider

inscrit le 14/06/09
4 messages
désoler pour l'écriture , alor ma fourche passe en SAV car les craquements viennent du pivot et des plongeurs dans le T voila et oui une xeno au 2 alpes pour le freestyle airbag et le park et les grosses dirts
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in