freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
Matos : 1 avis
bonjours a tous, voila tout a l'heure j'ai remarqué une bonne fissure sur ma pike au niveau de l'arceau, environ 2cm, je voulait savoir s'il y a moyen que cela passe en SAV sachant que ce n'est pas moi qui est acheté la fourche, et que celle ci n'est je pense plus sous garenti, elle est de 2006 je crois.Et sinon comme je n'est pas les moyens de racheter pour le moment je voulait savoir si c'etait vraiment risqué de roulé comme ca, sachant que sa doit faire un petit moment que je roule comme sa ce qui expliquerai l'origine de certains craquement au niveau de la fourche. merci d'avance. je vais essayé de mettre quelque photo.
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
img197.imageshack.us voila les photos si quelque vend fourreau pike au pire..
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
je suis casiment sûr que ça ne passe pas en garantie, moi jai cassé une tora à l'arceau comme toi, et elle n'est pas passé en garantie alors pour ton cas, j'en doute... éssai de voir pour acheter des fourreaux ou alors simplement acheter une autre fourche avec des fourreaux en 32mm, (rs): tora, argyle, pike, etc mais d'occasion ...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
non passe pas. des fourreaux de rechange ça coute 180€.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Salut J'ai des fourreaux de pike qui trainent ! si sa t'intéresse , pas de fissure ni rien je te laisse tout les joints etc comme sa tu peux les changer directement . Si sa t'intéresse , mp pour le prix et pour le montage des fourreaux ;) a+
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"rider_49" disait:
Salut J'ai des fourreaux de pike qui trainent ! si sa t'intéresse , pas de fissure ni rien je te laisse tout les joints etc comme sa tu peux les changer directement . Si sa t'intéresse , mp pour le prix et pour le montage des fourreaux ;) a+
Bah finalement tu laisses ta Reba en 9mm?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
oui par ce que ma roue avant est en 10mm , et me faut d'autres rayons si je change juste le moyeu .
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
merci bien de m'avoir rep et rider_49 je t'ai MP ;)
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
T'as fait sa comment? Sa me fait flipper j'ai ma Pike depuis 1 mois...
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
"Kaktus69" disait:
T'as fait sa comment? Sa me fait flipper j'ai ma Pike depuis 1 mois...
Sa Pike est de 2006, donc elle à 3 ans, pas un mois ... Et à l'origine la Pike est destinée à l'enduro mais beaucoups jumps avec et font des truc trop "hard" pour cette fourche d'où les casses et fissures.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Il y a eut deux modèles de fourreaux sur la Pike. Pas de bol tu as eut la version fragile avec laquelle, je pense, il y a eut 95% des cas de casse sur l'ensemble des Pike produites. Et pourtant les deux versions continuent à être produites bizarrement.
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
oh merde flo :? sa m'étonne pas de toi sa :lol:
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
je sait pas comment j'ai fait, peut etre un peu trop bourrin parfois mais bon bizar =S
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
flo pendant que tu es la! on risque bientôt d'aller a la sarra avec toute la clik! essaye d'avoir un spad qui puisse rouler! a bientôt :wink:
le_santo
le_santo

inscrit le 25/01/08
68 messages
Matos : 3 avis
laquelle est la fragile et laquelle la solide ?
rideforyou
rideforyou

inscrit le 22/06/09
33 messages
tu peut me dire ses quoi le modelle car je fais achete une pike et les reglages merci :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in