Bonjour, j'ai un petit problème, ma chaine à fait 2 nœuds et je n'arrives pas à les défaire, quelqu'un aurait une technique particulière ou une astuce ?
"berlioz78" disait:Ouaip ca sa marche.Fait les coulisser et rassemble les au même endroit, ils vont se défaire .
"tiiibooo" disait:Si tu n'a pas ouvert la chaine tu ne peux pas faire de noeud ! Essaye de faire un noeud in-dé-faisable avec un élastique ! Tu agrandis le noeud et tu tournes la chaine sur elle même (essaye dans tout les sens parce que même avec la photo je peux pas te dire dans quel sens il faut aller) ! Pas doué !Même avec toute vos techniques aucun résulta J'ai p-e une chaine bizarre, ou alors je suis pas doué
"Bourinos_speeedos" disait:moi je m'énerve vite et pourtant sa marche bien d'habitude je fait un neoud de plus sans faire expres et apres c bn tous redevien normalquand il y a des noeuds la chose à avoir c'est de la patience ou une dérive chaine, si tu commences à t'énerver sur ton problème tu vas créer d'autres noeuds ... Ce qui fini en cercle vicieux ...
"rideuse67" disait:Effectivement...le derive chaîne n'est pas indispensable (après, quand on en a un on en profite...) Et c'est aussi vrai que la technique "d'agrandir" pour défaire le noeud marche bien"hugospecialized" disait:Pas besoin d'ouvrir la chaine ni d'en racheter un autre !!Tu prends un dérive chaine... ou tu vas sur dom-bikes commander...
inscrit le 26/09/08
26 messages